A voir également:
- Colis perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Suivi colis - Guide
- Code puk perdu - Guide
1 réponse
Bonjour
demande leur la preuve que tu as reçu le colis (signature) car c'est le vendeur qui est responsable du bon acheminement du produit et c'est à lui de se débrouiller avec son prestataire de service Bpost pour retrouver son colis. S'il font la sourde oreille, fais appel au médiateur européen (délai inconnu) ou a une association de conso pour exiger le remboursement
demande leur la preuve que tu as reçu le colis (signature) car c'est le vendeur qui est responsable du bon acheminement du produit et c'est à lui de se débrouiller avec son prestataire de service Bpost pour retrouver son colis. S'il font la sourde oreille, fais appel au médiateur européen (délai inconnu) ou a une association de conso pour exiger le remboursement