Probleme Colis
Forwads
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Manka -
Manka -
Bonjour a tous donc voila j'ai commander une contrefacon sur un site chinois et j'ai recu hier , un mail comme quoi le colis est passé par la douane donc je voulais savoir ce que sa va dire vraiment .
Voici se que dit le tracker du site chinois :
2017-11-09 16:19:00 Arrival at Sorting Center,FRENCH REPUBLIC FRFRCDGA
2017-11-02 09:00:49 Despatch from Sorting Center,FuJianShengFuZhouShi FUZHOU
Voici se que dit le tracker du site chinois :
2017-11-09 16:19:00 Arrival at Sorting Center,FRENCH REPUBLIC FRFRCDGA
2017-11-02 09:00:49 Despatch from Sorting Center,FuJianShengFuZhouShi FUZHOU
A voir également:
- Probleme Colis
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut,
Ça n’apprend rien. Ça dit que ça a quitté la Chine le 02 et arrivé au centre de tri en France le 09.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Ça n’apprend rien. Ça dit que ça a quitté la Chine le 02 et arrivé au centre de tri en France le 09.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Forwads
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui , mais j'ai recu un mail en indiquant que il est passé par la douane
Utilisateur anonyme
>
Forwads
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
OK, mais pas ton suivi.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Pas de pessimisme outrancier.. Le colis est arrivé à Roissy le 09-11-2017. Il doit maintenant passer la Douane, ceci peut prendre 4 à 10 jours (Il n'est pas tout seul..).. Il ne sera pas automatiquement contrôlé puis détruit.
Croise les doigts pour que ta daube t'arrive sans problème. Il ne sera pas automatiquement contrôlé puis détruit.
Par contre un colis qui reste 'bloqué' à Roissy plus de 15 jours est présumé saisi puis détruit. RIP.
A+
Pas de pessimisme outrancier.. Le colis est arrivé à Roissy le 09-11-2017. Il doit maintenant passer la Douane, ceci peut prendre 4 à 10 jours (Il n'est pas tout seul..).. Il ne sera pas automatiquement contrôlé puis détruit.
Croise les doigts pour que ta daube t'arrive sans problème. Il ne sera pas automatiquement contrôlé puis détruit.
Par contre un colis qui reste 'bloqué' à Roissy plus de 15 jours est présumé saisi puis détruit. RIP.
A+
Bonjour, cela veut dire que le colis a été intercepté par la douane, et sera certainement détruit s'il s'agit d'une contrefaçon, avec possibilité d'une amende.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question