Site de vente de motos scooter
Résolu
andrelea94510
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vanessa120288 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanessa120288 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je suis sur un site de vente de motos scooter . adrenalinemotos.fr
les motos sont 1000 € moins chere que leurs prix habituel. Je m enregistre ,et le paiement se fait par virement banquière.
Chose que je ne fait pas .est ce un site arnaque ? Quelqu un connait il se site ?
Je suis sur un site de vente de motos scooter . adrenalinemotos.fr
les motos sont 1000 € moins chere que leurs prix habituel. Je m enregistre ,et le paiement se fait par virement banquière.
Chose que je ne fait pas .est ce un site arnaque ? Quelqu un connait il se site ?
A voir également:
- Site de vente de motos scooter
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
andrelea94510
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonsoir merci
vanessa120288
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
bonsoir si je comprend bien ces vraiment une arnaque je vien de me faire avoir jai acheté le scoot par virement dégoute jai payé la semaine dernière
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement