Recevoir de l'argent de quelqu’un par Paypal

Résolu
Simon6793 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - 20 avril 2016 à 10:25
 solenhoarau310@gmail.com - 28 mars 2021 à 12:26
Bonjour , j'aimerais s'avoir comment puis-je recevoir un payement d'une personne sur mon compte paypal ?

L'autre personne doit elle forcément avoir paypal aussi ?

En gros je voudrai vendre quelque chose a une personne , et je n'ai que sont adresse email ...

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
20 avril 2016 à 10:53
bonjour
pour recevoir de l'argent vous devez indiquer à la personne qui achète votre adresse mail : celle qui a servi à l'ouverture de VOTRE compte paypal
ne donnez rien d'autre!!!! ça suffit
normalement la persnne doit aussi avoir un compte paypal, mais dans la réalité, il y a des arnaques bien ficelées; donc prudence
si la personne est de bonne foi, vous verrez ce crédit sur vos opérations, mais en étant connecté directement sur votre compte, avec vos identifiants habituels.

surtout: ne faites pas confiance à un mail reçu qui vous dit que l'argent a été envoyé.
ne faites pas plus confiance à un mail même et surtout s'il ressemble de très près à la page paypal.

et plus que tout n'envoyez rien tant que l'argent n'est pas arrivé! si menaces, oubliez les, et cessez tout échange.
sachez aussi que paypal n'existe pas dans tous les pays; méfiez vous des personnes qui sont en déplacement justement en ce moment; qui vous proposent de payer des frais de port.. etc...
ces précautions prises, tout devrait bien se passer! paypal est sûr dès lors qu'on prend les mesures de bon sens élémentaires.
12
Simon6793 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 181
20 avril 2016 à 23:48
Merci du renseignements et des conseils ! :)

C'est surtout que je suis nouveau sur paypal ^^
0