Attention nouveau mail FREE frauduleux

Résolu
Bus10 - 5 févr. 2011 à 13:15
 Constantin - 30 mars 2021 à 07:42
Ci dessous le mail reçu en cliquant sur le lien vous remarquerez que l'on vous demande identifiant et mot de passe, puis une autre fenêtre vous demande votre identité, adresse nom de la mère puis une autre fenêtre vous demande numéro carte bleu code sécurité a trois chiffre etc.....
Sachez que FREE ne demande jamais ces renseignements, donc ne répondez pas à ce mail car sinon ARNAQUE A LA CARTE BLEUE..
Cordialement a tous...
Voici copie du mail reçu:
De : no.reply@freebox.fr [mailto:no.reply@freebox.fr]
Envoyé : samedi 5 février 2011 00:22
À :
Objet : Attention ! Vous avez un nouveau message de securite .


Chers Client (e)
Par mesures de sécurité et Grace à notre expérience, Nous constatons des charges inhabituelles liés a votre compte.
Nous avons le regret de vous informer que votre compte freebox sera limite a cause d'un mouvement inhabituel sur votre compte
Numéro de Référence : BF738492
Pour supprimer cette limitation veuillez mettre à jour de votre information personnel concernant votre compte freebox :
* Cliquez sur le lien suivant :https://free.fr/login/index.html
* Connectez-vous
* Mise à jour vos informations personnelles
* Reconnectez-vous
Vous avez un délai de 48h pour rétablir l'accès à votre compte sans ceux votre compte sera supprimé définitivement !
Veuillez croire, Madames et Monsieurs, Ã l'expression de nos sentiments les plus respectueux.
Service Freebox !
A voir également:

8 réponses

louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 69
5 févr. 2011 à 13:21
Merci, tu est sure de ce que tu dis ?
Sinon l'expéditeur du message a intérêt a se planqué
6
Bus10 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
5 févr. 2011 à 13:25
Exact j'ai fait le procécus et j'ai bien sur arrêté au numéro de carte bleu, j'ai aussitot prévenu free qui semblait au courrant, d'ailleurs essai tu mets n'importe quel identifiant et mot de passe après tu rentres n'importe quel nom et tu arrives a la page des renseignements carte bleu.
0
louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 69
5 févr. 2011 à 13:26
Ok, Merci pour l'info.
0