Achat sur wisch

Roselinette - 28 mars 2021 à 13:55
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 mars 2021 à 15:14
Bonjour
J ai acheté chez wisch un égouttoir à vaisselle depuis février 2021 et nous sommes fin mars je ne l ai toujours pas reçu je leur é envoyé des mails recommandé des messages rien ils répondent à côté de ce que je leur demande je ne demande que le remboursement de l article que je n ai jamais reçu donc je ai téléphoné à mon assistant juridique qui m a dit c est de l escroquerie il m a donné un cité la répression des fraudes je leur é donc envoyer un formulaire à remplir il me faut attendre 10 jours ouvrables pour avoir une réponse pour en finir ce cite se fout complètement de certains clients donc a FUIR car il faut en arriver à la justice pour avoir enfin un remboursement je ne recommande pas ce cite a personne si vous commandé peut être auriez vous la chance d avoir votre colis mais un jour ou l autre vous ne le recevez pas alors attention à wisch merci d avoir pris le temps de lire mon message

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
28 mars 2021 à 15:14
Bonjour,
Rien de neuf en somme...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/wisch
0