Identifiants bancaires

Marco51 - 27 mars 2021 à 08:53
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 27 mars 2021 à 10:02
Besoin d'une pièce pour mon Scenic, je la trouve sur un site de pièces détachées que j'avais déjà visité, mais où je n'avais jamais passé commande -AUTODOC-. Je trouve mon bonheur et commence les formalités pour passer commande. Arrivé au moment de choisir mon mode de règlement, je valide par carte bancaire et la s'affiche sur mon écran que ma commande est bien passée, et mon paiement accepté. Nul besoin de leur transmettre mes identifiants bancaires, ils les avaient déjà sans que je leur ai jamais donné n'ayant jamais fait affaire avec eux. Ils ont annulé la transaction et revirer l'argent sur mon compte après de nombreux mails sans jamais répondre à cette question "comment et par qui avez vous obtenu mes identifiants bancaires ?". Après recherche je suppose qu'il y on eut accès via Google play et donc immédiatement supprimée l'option paiement automatique. J'espère que ce n'est que ça, a vous de me dire si ça peut être plus grave, merci.
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
27 mars 2021 à 10:02
Bonjour aussi, ça peut servir !

On commence toujours par vérifier un site avant de s'y aventurer avec sa carte bancaire...
(Si j'ai bien compris votre prose)
2