3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
31 oct. 2020 à 18:15
31 oct. 2020 à 18:15
Bonjour
Ce truc vend des montres? (Contrefaçons??)
Site anonyme monté à l'aide de shopify, l'outil favori des escrocs...
Les Mentions Légales ne disent rien que des banalités.. On ne connait donc pas le droit applicable..
Pas de recours en cas de problème..
Contact par un minable gmail..
Cela devrait faire reculer les plus téméraires..
Ca sent le site bidon.. Mais peut être que tu recevras un jour une belle 'imitation' d'une toquante à aiguille fixe..
Ne JAMAIS croire ce que l'on voit, entend ou promet sur ces Réseaux Sociaux pourris.. Ca grouille d'escroc qui y ont trouvé un stock inépuisable de potentiels pigeons..
Et fuir comme la peste ces crétins d'influenceurs qui vous bourrent le mou.. Par contre ils se font du pognon sur votre dos..
A+
Ce truc vend des montres? (Contrefaçons??)
Site anonyme monté à l'aide de shopify, l'outil favori des escrocs...
Les Mentions Légales ne disent rien que des banalités.. On ne connait donc pas le droit applicable..
Pas de recours en cas de problème..
Contact par un minable gmail..
Cela devrait faire reculer les plus téméraires..
Ca sent le site bidon.. Mais peut être que tu recevras un jour une belle 'imitation' d'une toquante à aiguille fixe..
Ne JAMAIS croire ce que l'on voit, entend ou promet sur ces Réseaux Sociaux pourris.. Ca grouille d'escroc qui y ont trouvé un stock inépuisable de potentiels pigeons..
Et fuir comme la peste ces crétins d'influenceurs qui vous bourrent le mou.. Par contre ils se font du pognon sur votre dos..
A+
Nous aussi on attend toujours c’était sur snap par la page d’un chanteur connu ...on a pris capture d’écran de notre commande on va porter plainte
Bonjour
Moi aussi j'ai effectué un achat, au bon d'un moment la commande s'affichait toujours mais plus maintenant lien introuvable, on s'est fait aranquer mais dommage on a cru vu que c'était des personnes connus sur snap, en plus l'opération sur ma carte bancaire affiche que c'était pour carte automobile
Moi aussi j'ai effectué un achat, au bon d'un moment la commande s'affichait toujours mais plus maintenant lien introuvable, on s'est fait aranquer mais dommage on a cru vu que c'était des personnes connus sur snap, en plus l'opération sur ma carte bancaire affiche que c'était pour carte automobile
31 oct. 2020 à 18:43
31 oct. 2020 à 19:04
31 oct. 2020 à 19:48
Il n'a pas été dit que ton argent va s'envoler et que rien ne va te parvenir.. Ce n'est qu'une possibilité assez probable..
Merci pour votre achat...
Les escrocs respectent parfois les formes et restent courtois..
Si tu pouvais nous faire un retour avec 'appréciation' du contenu le jour où un colis arrive?
Si tu as refilé tes infos CB 'normale' surveille tes relevés car il y a parfois ré utilisation! Si cela arrive reviens sur le Forum..
A+
Modifié le 12 nov. 2020 à 20:44
13 nov. 2020 à 09:21