Arnaque TotalAV

Résolu
Suske - Modifié le 6 nov. 2020 à 09:43
 CAM41 - 30 mars 2021 à 10:13
Bonjour,

Moi aussi je me suis fait arnaquer par TotalAV.
Comment se fait-il qu'on débite mon compte de 119,79 euros sans mon accord.
De plus, s'il s'agit d'un renouvelement, pourquoi je ne reçois rien.
Au vu des commentaires sur le site, je suis très surpris que rien n'indique sur internet que TotalAV arnaque ses clients depuis de très longues années.
Bien à vous.

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
6 nov. 2020 à 09:42
Salut,

"Sans mon accord" ?
A un moment donné, tu as dû donner tes coordonnées bancaires non ?
Quand tu le fais faut tout lire et surtout ce qui est écrit en petit ou le contrat qui te lit à la société.
Je te l'accorde, c'est souvent écrit en petit mais quand même.
Il devait être écrit que tu allais t'abonner à ce logiciel avec prélèvement périodique.

A lire concernant les manipulations pour TotalAV : https://www.malekal.com/antivirus-totalav-avis-presentation/
1
Merci pour l'info.

Toutefois, je tiens à préciser que je ne suis pas passer par le contrat gratuit puis payant.
J'ai acheter la version antivirus directement sur le site sans contrat à 19,95 EUR. Il n'y avait pas, "sauf erreur" de ma part de mention spéciale. Evidemment pour l'achat, il faut bien donner les références de sa carte bancaire.
Et même si c'était le cas, pourquoi me réclamer maintenant la somme de 119, 79 EUR?
Bien à vous
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
7 nov. 2020 à 08:48
Regarde en jaune.

0
Suske > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
7 nov. 2020 à 18:43
Merci pour l'info.
Je cloture ce dossier, car le problème est résolu par le remboursement total de la somme dûe (accord ce jour à 14h56').
Bien à vous.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Suske
8 nov. 2020 à 14:44
ha c'est bien ça =)
bravo!
0
Je viens d’avoir le même problème ils ont rempli le mode de paiement de Paypal ayant toutes mes coordonnées et ainsi Paypal a procédé au paiement . Je ne me suis pas laissé faire après de multiples mail j’ai obtenu gain de cause mais c’est vrai parcours du combattant . Pour se désabonner il faut remplir plusieurs fois le même questionnaire et au denier une case de renouvellement se trouve juste à côté de la confirmation de d’abageonnement, avec des gros doigts le risque est grand . J’ai saisi la répression des fraudes , le remboursement est en cours .
0