Arnaque le boncoin PayPal

Sossodu83 - Modifié le 25 mars 2021 à 18:29
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 mars 2021 à 18:33
Bonjour j'ai failli me faire avoir par des escrocs qui vous repèrent via le bon coin. Malgré les faux messages et mails de soi disant PayPal comme quoi j'ai bien reçu les 49 euros, j'ai préféré vérifier directement sur mon compte PayPal et les ai contacté histoire d'être sûr. Ils ont même poussé le bouchon Jusqu'à m'appeler en se faisant passer pour PayPal et me demander des informations bancaires que je n'ai bien évidemment pas donné. Je l'ai laissé parlé pour voire à quel point l'arnaque était bien ficelé et au moment où je devais lui fournir mes coordonnées bancaires je lui ai dit de tout, l'ai traité de tous les noms d'oiseaux.il est resté très pro,très stoïque en le disant mais non non, vous faites erreur Jusqu'à ce qu'il raccroche. Dans le doute, toujours appeler PayPal. Son numéro de téléphone **Supprimé par la modération** une certaine Aurelie Boull....

2 réponses

fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
Modifié le 25 mars 2021 à 18:12
Salut,

LeBonCoin devrait bloquer son site pour toute l'Affrique

Je ne vois pas ce qu'un Affricain a à y faire.
0