Les discussions

Résiliation contrat internet pour un autre

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous et toutes Je désirerais résilier mon contrat internet de chez wanadoo qui est maintenant Orange car si je passe à la livebox je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Fluide Glacial

Carte bleu perimée

 Résolu

salut, Voila mon frère vient de perdre sa carte bleu qui est périmé depuis 1 semaine, que doit-il faire malgré que la carte soit périmée? Est c...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
phery

Aide sur les adresse ip

 Résolu/Fermé

bjrs a tous, g besoin d'aide. je voudrais savoir si c'est possible de retrouver l'adresse postale d'une personne grace a son adresse ip ? si c'est pos...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Serge

Mineure maltraitée preuve écrite inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour à la communauté que je découvre. Divorcé quasi-invalide, j'ai appris qu'une de mes filles de 16ans avait subi au domicile de sa mère de mauva...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
^^Marie^^

Pixmania: service clients et sav déplorables

 Résolu/Fermé

IL NE FAUT PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC PIXMANIA!!! Résumé de mon cas: -J'ai commandé des enceintes ALTEC LANSING 2 semaines avant Noël, (cadeau pour m...

48 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Patricemo77

Un conseil svp

 Résolu

Bonjour, mon fils est victime actuellement d'une personne qui menace de lui envoyer des virus. C'est un gamin de 14 ans mais il lui pourrit la vie en...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
eyerest

Téléchargement payant de e-mule

 Résolu

Débutant sur le net ,j'ai voulu télécharger le logiciel E-mule.J'ai été orienter en inscrivant mes coordonéés sur un site en anglais,et j'ai télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
BmV

Probleme avec sté packardbell, à l'aide...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté l'année derniere un PC chez Packard Bell (en mai 2005) par le biais d'internet (achat par carte bancaire sur leur site).L...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
desertdesel

Violation de données personnelles a partir de

 Résolu

google a référencé mon pseudo a partir d'un site ou je me suis inscrit , indexant en meme temps mes données personnelles ( adresse , tel , email , dat...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
sebsauvage

Cdiscount besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens vous faire part de mon expérience avec Cdiscount. J’ai acheté un écran plat LCD de marque Daewoo écran de 40pouces. J’ai ache...

71 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Julien

Sommes pratiquées dans les assurances ?

 Résolu

Bonjour à tous, ce n'est pas trop le forum pour parler de ça,mais j'ai besoin de conseils. Dans 4 jours je doit signer un prêt immobilier de 110 000...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
robe

Temps de mise en service d'un compte bagoo

 Résolu

Bonjour, je vais pas tarder à me créer un compte Bagoo ( http://www.bagoo.com , compte bancaire proposé par la poste pour les jeunes de 16 à 25 ans). ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur de pret .... donnée ????

 Résolu

Bonjour, J'imagine bien qu'il ne faut pas rever, mais voilà je me suis offer un pc bureau aupres neuf, a la suite d'un problem materiel j'ai fait mar...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
robe

Monter son entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaitais savoir si vous connaissiez un site qui permet de monter son entreprise dans le domaine de l'informatique, c'est à dire donnnant...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Guillaume

A-t-on le droit ?

 Résolu

Salut à tous ! Je me suis posé une question : en fait j'ai l'intention d'appeler mon site "Expertisite" qui serait un site d'analyse de sites web ave...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Poulet

007spy

 Résolu

Un grand bonjour ensoleillé et chaleureux depuis le pays du soleil ! J'ai un ami qui a récemment découvert que son employeur avait placé, sans l'avert...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
Furtif

Couriel privé / pro

 Résolu/Fermé

Bonjour Peux-t-on m'indiquer le droit dans ce domaine SVP ? Ma boite veut nous coller, sur nos cartes de visite, des adresses e-mail nominatives au ...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Furtif

Utilsé des images est ce légal?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple je poursuit mon travail sur des présentations donc je pioche un peu partout des images que je trouve sur des site inte...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
dixitbm

Équipe ccm

 Résolu

bonsoir un grand merci à vous tous et Merci à toute l'équipe pour votre précision et votre disponibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Yoan

Pour jeff, et brupala...

 Résolu

Bonsoir, La modération sur ce forum, ne peut laisser que perplexe. Des discussions bons enfants s'y échangent... sans souci... Et puis... va savoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
brupala

Plagiat de commentcamarche

 Résolu

Bonjour, J'essaye de vous contacter depuis hier... Je me suis aperçu hier que le site http://www.pckult.net était une compilation de pages pompées ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Jean-François Pillou

Epass key.com et autres

 Résolu

bonjour a tous : suite a de nombreux incidents qui perturbent la vie de certains d'entre nous je desirerais connaitre le moyen de deposer plainte cont...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
green day

Perdu"168goldenavenue"

 Résolu

Bonjour a tous Je fais face à un gros probleme. Le 21/09/2005 j' achete chez "168goldenavenue" un pc portable ASUS qui fonctionnait à merveille jusq...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
Athos85

Serveur ftp partagé quel risque??

 Résolu

Bonjour à tous Voila ma question: J'ai creer ya pas longtemps un serveur FTP pour échanger des fichiers (essentiellement de la musique) entre moi et...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
dje-dje

Pixel-discount : gros problème

 Résolu

Bonjour aux CCMistes. Je viens râler un coup ici car il y a un bout de temps j'ai décidé d'acheter un lecteur mp3 depuis le site pixel-discount.com. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Contacter ebay pr litige : ici :

 Résolu/Fermé

Contacter EBAY pr LITIGE : Voyez ici : https://www.befr.ebay.be/pages/help/buy/item-not-received.html Le formulaire ici. Je vous conseil de la faxer...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
ccmAnonymous

Accès public internet et contrôle de contenus

 Résolu

un lieu d'accès public à Internet (en l'occurence une asso loi 1901) peut-il dans son règlement (signé par les personnes qui viennent surfer en accès ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
teebo

Liens sponsorisés google

 Résolu

Bonjour, Je souhaite amplifier un mouvement qui consiste à cliquer le plus de fois possible sur des liens subventionnés par un syndicat d'étudiants d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Marsupial

Complément d'enquête

 Résolu

Bsr, Ce soir 22H30, sur france 2. Musique, CD, Internet : un marché en guerre. A voir. elo2

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
BmV

Problèmatique scarlet

 Résolu

Bonjour, Ci dessous,la mésaventure de ma belle-fille avec le FAI scarlet.be -------------- A propos de scar...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
surfiant

Nouvel amendement

 Résolu

bonjour .... Les députés français légalisent les échanges de fichiers sur internet Jeudi 22 décembre 2005 - 07:27 la suite sur ce lien http://v...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Zempachi

Mass mailing autorisés ?

 Résolu/Fermé

bonjour, mon entreprise aimerait faire du prospect et donc nous sommes obligés de passer par le mass mailing. Quelqu'un sait si les cd proposés du ge...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
EXATICE

Un site illegale ou signaler???

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai trouvé par hasard le site www.briseprix.be qui nous propose d'appeler a l'etranger avec des prix incroyable le seul probleme c'est que ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Halala
Résultats 14751 - 14783 sur un total de 14 783