Probléme de transpiration

Résolu/Fermé
x-boss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a tous ce du forum mon probléme ses mon odeur je transpire bcp pourtant je prend mon bain des que je termine je mais le déo et pour information ses du axe mais apres 4 5 heure le déo na plus d effet et je commence a sentir mauvais et j ai encore 14 ans a chaque fois pendant les cour j entend ohh sa pue sa sens le travail et je sais bien que c est mooi la fille qui est assis a coter de moi me la deja dis je sais ne guere cb de fois donc aider moii svp

6 réponses

pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Forum droit et liberté la 1 er fois que je vois sa !!!
0
x-boss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je savais pas ou le maitre donc dsl
0
pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Ben tu le mets pas c 'est pas trop un forum pour sa !!
0
x-boss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol je fais comment pour enlever le dicusion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut X-boss !
Sur le forum santé/medecine, normalement, tu auras des avis plus pointus : http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/
A bientôt !
0

Voila ...
et tu le met en resolu en haut a droite
0