Aides financières impossibles
Résolu/Fermé
roudoudou31200
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Etant veuve avec 2 enfants mineurs et fonctionnaire à quelles aides financières pourrais-je prétendre pour continuer à vivre normalement . Je suis à découvert au 20 de chaque mois avec des emprunts assez lourds.
Pourrais-vous m'indiquer que faire et comment car l'on me dit que je travaille et que je n'ai droit à rien .
merci
cordialement
Etant veuve avec 2 enfants mineurs et fonctionnaire à quelles aides financières pourrais-je prétendre pour continuer à vivre normalement . Je suis à découvert au 20 de chaque mois avec des emprunts assez lourds.
Pourrais-vous m'indiquer que faire et comment car l'on me dit que je travaille et que je n'ai droit à rien .
merci
cordialement
A voir également:
- Aides financières impossibles
- Actualités financières - Guide
- Cette grande banque française ferme des centaines d'agences : des millions de clients impactés - Guide
- Beaucoup l'ignorent encore : il est désormais possible de partir en retraite dès 60 ans - Guide
- Liens impossibles - Forum Réseaux sociaux
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+