Besoin de vous avant de tout quitter
Résolu
A voir également:
- Besoin de vous avant de tout quitter
- Forcer à quitter windows - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir qui a visité notre profil copain d'avant et facebook ? - Forum Facebook
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
fabriceg
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
70
20 juin 2010 à 15:28
20 juin 2010 à 15:28
Bonjour, Abidjan , le temple de l'arnaque internet en tout genre, reflechies bien, je n'ai pas de conseil a te donner, mais renseigne toi bien avant, verifie tous ses dires
Re:
Tu peux essayer de contacter des gens à la ONUCI... Peut être auras tu des renseignements sur le 'beau militaire'...
http://www.onuci.org/spip.php?article134
Renseignements à prendre avec prudence..
Bonne suite..
Tu peux essayer de contacter des gens à la ONUCI... Peut être auras tu des renseignements sur le 'beau militaire'...
http://www.onuci.org/spip.php?article134
Renseignements à prendre avec prudence..
Bonne suite..
Arrêtes tout, coco, tu es dans une arnaque appelée romance scam ou arnaque a l'amour.
La cote d'ivoire est le n° 1 de ce genre d'escroquerie.
FAis des recherches, tu verras que ce que tout le monde te dit est vrai.
Redescends de ton nuage
La cote d'ivoire est le n° 1 de ce genre d'escroquerie.
FAis des recherches, tu verras que ce que tout le monde te dit est vrai.
Redescends de ton nuage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fabriceg
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
70
20 juin 2010 à 17:32
20 juin 2010 à 17:32
Bon ben voila, te voila fixer je crois, desole de faire redescendre de ton nuage, mais c mieux pour toi je pense
BmV
Messages postés
91436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
4 698
20 juin 2010 à 17:34
20 juin 2010 à 17:34
Ceci est bien évidemment une
Continue, pour voir.
Dans pas longtemps, il va te demander de l'argent.
Par mandat-cash, bien sûr.
Une petite somme, d'abord, puis une plus grosse, puis encore plus etc.
Mais à toi de voir ....
De voir ... et de croire celui ou ceux qui ont un intérêt à te dire des choses.
Ou pas.
Soit un bel (?) inconnu, que tu n'as jamais vu, dont les représentations par internet n'ont aucune authenticité (on peut TOUT truquer sur le net) et qui va te demander de l'argent ou alors un ensemble d'inconnus qui font tout ça bénévolement et qui n'ont aucun intérêt dans l'histoire.
Bon courage !
Un peu de lecture :
===> https://www.croque-escrocs.fr/?option=com_content&view=article&id=55&Itemid=66
===> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11087382-romance-scam-arnaque-cote-d-ivoire-et-ghana
_ ____ _ _ _ ___ _ _ _____ _ / \ | _ \| \ | | / \ / _ \| | | | ____| | | / _ \ | |_) | \| | / _ \| | | | | | | _| | | / ___ \| _ <| |\ |/ ___ \ |_| | |_| | |___ |_| /_/ \_\_| \_\_| \_/_/ \_\__\_\\___/|_____| (_)
Continue, pour voir.
Dans pas longtemps, il va te demander de l'argent.
Par mandat-cash, bien sûr.
Une petite somme, d'abord, puis une plus grosse, puis encore plus etc.
Mais à toi de voir ....
De voir ... et de croire celui ou ceux qui ont un intérêt à te dire des choses.
Ou pas.
Soit un bel (?) inconnu, que tu n'as jamais vu, dont les représentations par internet n'ont aucune authenticité (on peut TOUT truquer sur le net) et qui va te demander de l'argent ou alors un ensemble d'inconnus qui font tout ça bénévolement et qui n'ont aucun intérêt dans l'histoire.
Bon courage !
Un peu de lecture :
===> https://www.croque-escrocs.fr/?option=com_content&view=article&id=55&Itemid=66
===> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11087382-romance-scam-arnaque-cote-d-ivoire-et-ghana
oli3
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
20
20 juin 2010 à 18:34
20 juin 2010 à 18:34
bonjour
je suis sur qu'il te fais parvenir de belles lettres beaux dialogues qui te pousse a croire que tu la femme qu'il recherche et bientôt tu vas vivre un clach il va te demander de l'argent pour venir te rejoindre ou pour payer des médicaments sont loyer ou tout autre choses et si tu refuse il va te faire culpabiliser
1 tu n'envoie pas d'argent
2 tu rentre ds sont jeux tu veut jouer????? ont va jouer a deux tu comprend??
les sites de rencontre sont envahis d'arnaqueurs de cote d'ivoire il prennent des photos de belles personnes f ou h et font leurs petits jeux
ne cherche pas a comprendre tu le vire point finale
bonne soirée
je suis sur qu'il te fais parvenir de belles lettres beaux dialogues qui te pousse a croire que tu la femme qu'il recherche et bientôt tu vas vivre un clach il va te demander de l'argent pour venir te rejoindre ou pour payer des médicaments sont loyer ou tout autre choses et si tu refuse il va te faire culpabiliser
1 tu n'envoie pas d'argent
2 tu rentre ds sont jeux tu veut jouer????? ont va jouer a deux tu comprend??
les sites de rencontre sont envahis d'arnaqueurs de cote d'ivoire il prennent des photos de belles personnes f ou h et font leurs petits jeux
ne cherche pas a comprendre tu le vire point finale
bonne soirée
merçi a vous les copains, il ne m'a pas demander d"argent, mais il m'a raconter une histoire extraordinaire .Se matin il a eu un accident un camion contre son taxi, son fils a l'hopital, le chauffeur du taxi tuer par le routar et lui quelques petit bobos. Il est possible de vérifier s'il y a vraiment eu un accident aussi grave a Abidjan ,aujourd'hui
Rebjr..
Nous n'avons pas voulu te 'casser la baraque' mais ce scénario ressemble tellement à ce que l'on voit depuis des années que nous devions te mettre en garde.. Ton 'amour' t'aveugle.. Comment 'aimer' qq'un de façon virtuelle? Ne pouvez vous pas vous rencontrer en U.E lors d'une permission?
Très franchement ne pars pas sans l'avoir rencontré au préalable... Mon intuition et mon expériemce me laissent à penser que tu es tombée sur un habile manipulateur caché au fond d'un Cyber café.. Les photos peuvent être piquée n'importe où et ne veulent rien dire..
Fais qq vérifs pour te convaincre..
Amicalement... Et ne fais pas de bêtise inconsidérée..
Nous n'avons pas voulu te 'casser la baraque' mais ce scénario ressemble tellement à ce que l'on voit depuis des années que nous devions te mettre en garde.. Ton 'amour' t'aveugle.. Comment 'aimer' qq'un de façon virtuelle? Ne pouvez vous pas vous rencontrer en U.E lors d'une permission?
Très franchement ne pars pas sans l'avoir rencontré au préalable... Mon intuition et mon expériemce me laissent à penser que tu es tombée sur un habile manipulateur caché au fond d'un Cyber café.. Les photos peuvent être piquée n'importe où et ne veulent rien dire..
Fais qq vérifs pour te convaincre..
Amicalement... Et ne fais pas de bêtise inconsidérée..
21 juin 2010 à 15:46