Besoin de vous avant de tout quitter

Résolu
coco - 20 juin 2010 à 15:22
 DAEMIA - 21 juin 2010 à 16:58
Je suis follement amoureuse d'un militaire qui vit a Abidjan, il veut que je vienne vivre avec lui. Il a l'air sincére et je suis croque de lui, complétement. Je suis préte a partir pour le rejoindre et pourtant je ne sais rien de lui, sauf qu'il est blanc, militaire , qu'il travail a l'onu, a 54 ans , qu'il est veuf et qu'il m'aime.Comment savoir si je ne fais pas une bétise.......Je connais bien sur son nom et son prenom, j'ai aussi son adresse sms, mais quand je lis tous les témoignages, j'ai un peu peur que ma fabuleuse histoire ne soit qu'un leure. Merçi de votre sincérité

10 réponses

fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 70
20 juin 2010 à 15:28
Bonjour, Abidjan , le temple de l'arnaque internet en tout genre, reflechies bien, je n'ai pas de conseil a te donner, mais renseigne toi bien avant, verifie tous ses dires
0
j'arrete pas de chercher et je ne trouve rien sur lui, merçi pour ta réponse et je vais réfléchir avant de partir. Je suis une grande crédule un peu folle qui croit encore au conte de fée, c'est dingue.
0
Re:
Tu peux essayer de contacter des gens à la ONUCI... Peut être auras tu des renseignements sur le 'beau militaire'...
http://www.onuci.org/spip.php?article134
Renseignements à prendre avec prudence..
Bonne suite..
0
vers ou je peux me diriger a l'onu
0
Arrêtes tout, coco, tu es dans une arnaque appelée romance scam ou arnaque a l'amour.

La cote d'ivoire est le n° 1 de ce genre d'escroquerie.

FAis des recherches, tu verras que ce que tout le monde te dit est vrai.

Redescends de ton nuage
0
je sais qu(il faut redescendre, mais on est si bien la haut. Merçi, je ne partirais pas
0
Attention DANGER !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question