Serveur FTP

Résolu
angelscabbed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angelscabbed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai essayé de créer un serveur FTP sans être hébergé... déjà je voudrais savoir si c'est possible , ensuite jai utilisé les logiciel hfs et TYPSoft FTP Server Version 1.11, et dans les deux cas (je crois ) je peux consulter mes fichier en local , mais dès que les amis veulent le voir il y a un msg d'erreur comme quoi le temps d'attente est trop long , ou problème de connexion. j'ai donc planché sur le sujet jusqu'a 2H du mat hier ^^ et la, une amie réussit a se connecter sur mon serveur ftp de hfs :o mais elle n'arrive pas a télécharger les fichiers : ca ne reconnait pas l'adresse du fichier. -_- donc ce matin je réessaye et hop re problème de connexion.

voila pourquoi je demande votre aide svp T_T d'autant plus que jai lu bcp de tuto , et rien!

pour mes config:
port par defaut: 80 pour hfs
21 pour TYPSoft FTP
adresse IP fixe

A voir également:

1 réponse

angelscabbed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c"est bon je pense avoir trouvé , il faut configurer le routeur de la box
( http://www.pierre4012.info/tutos/ftp/confrouteur/ )
0