Trouver Adresse MAC Carte Réseau

Résolu/Fermé
m_yfr Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 4 déc. 2006 à 04:20
 bruno - 25 déc. 2010 à 12:16
Bnojour,
j aimerais savoir commemt trouver l Adresse MAC de ma Carte Réseau.
merci
A voir également:

7 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
4 déc. 2006 à 10:06
Salut

Démarrer, executer : "cmd", "ipconfig/ all". Tu va alors trouver ton adresse MAC, a la ligne Adresse physique.

Tchuss
38
Merci mon ami pour cette information il est executable
bon chance l'equipe
Demarrer puis executer "mcd" vers MSDOS ipconfig/all
0
jonathancors
16 mars 2010 à 15:03
le truc exacte dans le cmd (invite de commandes) faut taper :'getmac'
34
tu peux retrouver la fenetre dans :

programmes >accessoires >commande ms-dos
11
petite modification : le "/" ne dois pas touché avec le "Ip" , il doit y avoir un espace

la commande est donc : ipconfig /all

ne pas oublier l'espace
8
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
5 août 2007 à 20:04
non non, ça marche avec ou sans espace ...
mais il vaut mieux prendre l' habitude d'en mettre un effectivement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour le "getmac", car sous mon asus Windows 7 pro 64 bits, "ipconfig" ne m'affichait pas l'adresse de la carte sans fil
6
Salut désolé pour le dettérage !
voila je voulais trouver l'adresse Mac de ma carte également, donc j'ai bien fait comme vous dites
"ipconfig /all" dans executé mais quand je tape ca, une fenetre noir apparé mais disparé aussi vite donc pas le temps de voir ce qu'il y a dedans !
pouvez vous m'aidez
Merci d'avance.
4
tape d'abord cmd dans "executer"
une fois sous dos, tu peux taper ipconfig/all
0
c facile. il suffit de taper d'abord cmd dans la boite de dialogue Executer, ensuite lorsque la fameuse fenêtre noir apparaitra , saisir la commande appropriée. et voila !
0
nuris94 > Slade
11 nov. 2009 à 23:07
la page noir ce ferme tous seul :'( aide svp
0
bjr pour trouver l'adresse MAC: invite de commande, ipconfig/all
4