Emule ne semble plus fonctionné
Résolu/Fermé
A voir également:
- Emule ne semble plus fonctionné
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Serveur emule 2024 - Forum Windows
6 réponses
Salut,
En effet il semble qu'il y ait quelques probleme ces derniers temps...
dans l'onglet serveurs de emule, rentre cette adresse dans la case Mise A Jour par URL :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
De nouveaux serveurs devraient apparaitrent, essaie de te connecter à Razorback 3.1, usenext, saugstube..
Si une connection passe, laisse le tourner comme ça un petit moment, il devrait mettre a jour les autres serveurs par la connection..
En effet il semble qu'il y ait quelques probleme ces derniers temps...
dans l'onglet serveurs de emule, rentre cette adresse dans la case Mise A Jour par URL :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
De nouveaux serveurs devraient apparaitrent, essaie de te connecter à Razorback 3.1, usenext, saugstube..
Si une connection passe, laisse le tourner comme ça un petit moment, il devrait mettre a jour les autres serveurs par la connection..
Moi aussi j'ai un probleme avec Emule ! Quand je veux rechercher des musiques , il me trouve rien :s .
Quelqu'un a une solution a mon probleme ?
Merci
Quelqu'un a une solution a mon probleme ?
Merci
Utilisateur anonyme
23 oct. 2007 à 18:09
23 oct. 2007 à 18:09
--Bonsoir,
Essaye www.limewire.com
QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!! lOoooOl
Essaye www.limewire.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2007 à 18:18
23 oct. 2007 à 18:18
--Ah oui! perso j'aime pas Emule ou Echamblard ou Kazaa mais je n'ai rien à redire sur LimeWire !!!
A+
A+
5 déc. 2008 à 18:50