Problème activation carte radio portable Dell

Résolu/Fermé
Pascalou - Modifié par jee pee le 24/12/2010 à 12:58
 Pascalou - 27 déc. 2010 à 23:21
Bonjour,

La carte radio de mon portable Dell Vostro 1520 s'est désactivée et je ne peux plus me connecter en Wifi.

Lorsque que je vais sur l'icone vert qui indique que la connexion n'est pas activée (en bas à gauche de l'écran) j'ai un message "Connexion radio sans fil La radio est désactivée"

En double cliquant sur l'icone vert qui indique que la connexion n'est pas activée, j'arrive sur l'utilitaire Assistant Réseau Sans Fil qui m'indique : "La carte de reseau sans fil wireless de Dell n'est toujours pas activée. Faîtes glisser le commutateur Wireless On/Off pour l'activer"

Sur l'utilitaire la fonction Activer la Carte Radio s'affiche en icone mais je ne peux pas cocher car elle est inactive.

Pouvez vous m'aider à l'activer?

Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40627 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 9 477
Modifié par jee pee le 24/12/2010 à 13:01
Salut,

Soit il y a un bouton marche arret sur le coté du pc.

Soit comme sur mon dell d410 il est possible d'activer/desactiver le wifi avec le clavier :
Fn (touche bleue) + F2 (il y a un symbole bleu représentant une tout radio émettrice)

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
2
Merci Jee Pee

J'ai effectivement trouvée sur le côté du portable une touche d'activation/désactivation du Wifi qui a dû être manipulée par erreur.

Merci de ton aide précieuse,
Pascale
1