Réseau non sécurisé

Résolu
OneZshoot -  
 OneZshoot -
Bonjour,
Alors voila, je possède une Neuf box.
Et voila le problème, j'ai remarqué que mon réseau affiche aussi deux nouveau réseau non sécurisé comme Neuf wifi et SFR wifi public.
Ma question = Est-ce que ces réseaux non sécurisé handicape ma connexion principale si une personne se connecte sur se réseau non sécurisé ?
Si oui comment changer cela ?

2 réponses

era@tik

et en quoi cela concerne ton réseau ? C'est des réseaux différents donc pas connecter sur ta ligne . si tu les captes ,normal c'est des ondes radio le wifi . Tu ne te pose pas la question d'ou vient la FM pourtant tu écoutes probablement la radio . Si tu déplace ton pc probablement que d'autres réseaux en wifi sont aussi proches
0
OneZshoot

Donc si j'ai bien compris mon réseau ne sera pas affecter par des personnes connecter dessus. Se sont des réseaux dupliqué ?!
0
era@tik

d'autres réseaux pour être exact pas dupliqué , ils n'appartiennent pas à ton réseau et donc ne peuvent interagir sauf si tu créer un lien avec mais pas du commun des quidams que nous sommes donc faudrait un coup du grand blond avec une chaussure noir ou l'aide de mister bean pour avoir autant de malchance pour créer un lien avec ces autres réseaux en même temps que ton propre réseau
0
OneZshoot

Ok merci beaucoup. J'appellerai quand même Neuf pour me faire débridé la connexion.
0