UPnP/DLNA quesaco ?
Résolu
profiler31
-
profiler31 -
profiler31 -
Bonjour,
Je suis en cours d'achat d'un disque dur réseau ; Western Digital et Lacie proposent des matériels qui d'après eux, savent tout faire ....ils sont UPnP/DLNA, streaming..... ; j'ai posé la question aux services techniques de ces deux constructeurs il y a au moins 15 jours et j'attends toujours la réponse.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer quelle utilité ? peut on raccorder son DD réseau directement à sa TV DLNA pour regarder films ou faut il incorporer entre une passerelle.
Les matériels sont Lacie Network Space MAX et le WD My book World edition.
A l'occasion donnez moi vos avis sur ces matériels.
Bonnes fêtes de fin d'année
Je suis en cours d'achat d'un disque dur réseau ; Western Digital et Lacie proposent des matériels qui d'après eux, savent tout faire ....ils sont UPnP/DLNA, streaming..... ; j'ai posé la question aux services techniques de ces deux constructeurs il y a au moins 15 jours et j'attends toujours la réponse.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer quelle utilité ? peut on raccorder son DD réseau directement à sa TV DLNA pour regarder films ou faut il incorporer entre une passerelle.
Les matériels sont Lacie Network Space MAX et le WD My book World edition.
A l'occasion donnez moi vos avis sur ces matériels.
Bonnes fêtes de fin d'année
A voir également:
- UPnP/DLNA quesaco ?
- Upnp freebox ✓ - Forum Freebox
- Bubbleupnp upnp/dlna licence - Télécharger - Vie quotidienne
- Freemi upnp - Forum Montage et acquisition vidéo
- Visulaisation d'une application FreeMi UPnP Media Server ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Impossible de lancer FreeMi UPnP Media Server ✓ - Forum Freebox