Comment ouvrir les ports d'une Live Box pour [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
-
 Baloo -
salut tout le monde
Voilà, j'ai pas mal de ports de fermés, et j'aimerais les ouvrir, je pense que la question est assez clair, maintenant, je veux une réponse simple, je suis pas très calé informatique.

8 réponses

Bonjour,

Il faut te connecter a ta livebox tu ouvre ton navigateur et tu tape : http://192.168.1.1

Il il te demande login et pass: "admin" pour les 2 (sauf si tu les a changer =D)

Dans les onglet du haut tu a reseau, DHCP etc... et la tu peut ouvrir t'es ports tu renseigne le nom du programme, port ouvert "oui" etc ...

Et tu applique et sauvegarde.

Cordialement.
66
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je ne comprend pas je n'est pas les onglets en haut es que quelqu'un serai pourquoi ???
bonjour a tous, quand vous arriver sur le site livebox inventel( ou livebox 2 pour ceux qui ont la nouvelle) il faut cliquer d'abords sur "configuration" puis sur "avancé", et "routeur", vous arrivez finalement sur une page avec marque "routeur - NAT
un tableau
ajouter soumettre
configurer la DMZ sur cette ordinateur etc.....
Cliquer alors sur "ajouter" juste en dessous du tableau, dans service, selectionnez dans la liste "DNS", en fonction de vos besoin, choisissez protocole "TCP" ou "UDP" enfin, rentrez le numéro de votre port à ouvrir dans les 2 cases : port interne, port externe,
il ne vous reste plus qu'à cliquer sur soumettre, votre port et ouvert, l'opération est la même pour les autres port.
Bon courage et bonne chance, j'ai passé du temps et de la patience dessus donc bon courage, je répondrais a vos question si nécessaire.
Bonjour, l'adresse IP et le nom du service personnalisé ne change jamais ?
Bonjour j'aimerai également ouvrir des ports sous ma livebox, or j'ai un petit problème quand je vais me connecter sur ma liveboxe par le bien 192.168.1.1 elle me sa : "
An internal error has occured. Please reboot your livebox." J'ai beau essaye de la reboot j'ai toujours la meme chose si c'est déjà arriver a quelqu'un merci de m'aider :D
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
102
pour accéder aux pages de configuration de ta livebox : démarrer/tous les programmes/livebox/configuration/acces aux pages de configuration/ le non d'utilisateur et le mot de passe sont par défaut admin
ensuite sécurité/parfeu/personnalisé/réglages
http://assistance.orange.fr/comment-configurer-ma-livebox-pour-utiliser-une-application-serveur-depuis-mon-reseau-local-regles-nat-1598.php
Merci, cela m'a beaucoup aidé.
Bonjour dans "tous les programme" je n'est pas "LIVEBOx" bizard non
Perso j'ai taper : http://192.168.1.1 pour aller sur ma LIVEBOX mais aprés je en sais pas quoi fair ?
c'est dans "Mode de sécuriter"!
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
2
désolé, mais je trouve pas : sécurité/pare-feu/personnalisé/réglages ... :/