Recherche tutorial ebp compta 2004
vince
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis à la recherche de livres ou support de cours pour utiliser ebp compta 2004 ou si une personne peut donner cours particuliers. je ne peux payer des cessions de 750 euros pour 2 jours de cours chez ebp ! je suis en creation d'entreprise
merci de me contacter
je suis à la recherche de livres ou support de cours pour utiliser ebp compta 2004 ou si une personne peut donner cours particuliers. je ne peux payer des cessions de 750 euros pour 2 jours de cours chez ebp ! je suis en creation d'entreprise
merci de me contacter
A voir également:
- Recherche tutorial ebp compta 2004
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Microsoft money 2004 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
bonjour,
Je ne pense pas qu'il existe des support papier pour le logiciel EBP.
en revanche, il est possible que certains organisme de formation proposent des formation adaptées sur ce logiciel.
Une autre solution, c'est de regarder du côté des revendeurs de ta région, ils porposent souvent des formations adaptées.
bonne soirée
Cusco
Je ne pense pas qu'il existe des support papier pour le logiciel EBP.
en revanche, il est possible que certains organisme de formation proposent des formation adaptées sur ce logiciel.
Une autre solution, c'est de regarder du côté des revendeurs de ta région, ils porposent souvent des formations adaptées.
bonne soirée
Cusco
Salut,
Avant tout, il faut les connaissances comptables, avec ces connaissances, la manipulation de EBP Compta est intuitive et donc conviviale.
A+
DLA.
Avant tout, il faut les connaissances comptables, avec ces connaissances, la manipulation de EBP Compta est intuitive et donc conviviale.
A+
DLA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question