Cours sur Access et Saari

Résolu/Fermé
KIRENE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2004 - 28 juil. 2004 à 14:24
 Awzal - 29 sept. 2009 à 00:28
Bonjour,
je voudrais avoir par mail, les cours des logiciels cités ci-dessus.
En espérant obtenir satisfaction à ma demande, veuillez agréer, Messieurs, l'expression de mes sentiments les plus sincères.

Malick DJIGO

8 réponses

salut kirene
moi aussi je cherche des cours sur Access et Saari si quelqu un les envoye (les cours des logiciels cités ci-dessus) envoye les moi aussi svp
1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
4 janv. 2005 à 11:01
0
JE CHERCHE DES COURS SUR LOGICIEL PAIE SAARI ET LOGICIEL COMPTABILITE SAARI
0
Bonjour,
Je suis ausi à la recherche de cours sur Access. SVP si vous auriez une documentation la dessus me transmettre une copie par e mail. Merci infinément
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MamdyStyles Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
19 oct. 2007 à 19:30
Salut j'aimerai bien que tu m'envoie aussi les cours d'acces que tu as reçu.
Merci d'avance...
0
Bonjour,
je nomme yves ,je vie en côte d'ivoire et je suis à la recherche des les logiciels precité
0
je cherche un cour sur access et saari .merci
0
je veux les cours de programmation en Access et de SAARI sages
0
bjour je dispence des cours sur access et saari avec attestation
contacter moi si vous êtes intéréssé
0
Awzal > diopinfo
29 sept. 2009 à 00:28
Bonjour,

pourriez vous m'envoyer de la documentation (tutorial) sur la gestion de paie sur saari.mon mail (mawzal@gmail.com)

Merci d'avance
0