Question EBP comptabilité
car1
-
p'ticha -
p'ticha -
Bonjour,
Je me suis trompée en créant un exercice dans EBP comptabilité 2005. En fait, j'ai créé un exercice allant du 1er janvier 2008 au 31 décembre 2009. IL y a 2 semaines, je me suis rendue compte de cette erreur en voulant cloturer l'exercice 2008 : j'ai donc toute la saisie effectuée sur 2008 et un début 2009. Je n'ose rien tenter par peur de supprimer tout ce que j'ai déjà saisi.
HELP................
Merci pour votre aide.
Je me suis trompée en créant un exercice dans EBP comptabilité 2005. En fait, j'ai créé un exercice allant du 1er janvier 2008 au 31 décembre 2009. IL y a 2 semaines, je me suis rendue compte de cette erreur en voulant cloturer l'exercice 2008 : j'ai donc toute la saisie effectuée sur 2008 et un début 2009. Je n'ose rien tenter par peur de supprimer tout ce que j'ai déjà saisi.
HELP................
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Question EBP comptabilité
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Logiciel comptabilité association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets