Loiciel gestion cantine

pierocanroll Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ACDefi-réseaux-informatique -
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permettrait à chaque rationnaire d'une cantine de choisir quotidiennement son repas (plat + périphérique) depuis son ordinateur personnel.
Les commandes seraient alors centralisées dans un seul et unique fichier, lequel serait exploitable par le traiteur.

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

ingamo

http://cantine.ulysses.fr/drupal/accueil
0
sabine

bonjour
je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de gestion des cantines et bibliotheque, (pour mon travail dans une collectivite)
J'avais reperé le logiciel cantine ulysse, mais impossible de le mettre "en route", j ai toujours un bug sur host
je n'y connais bien sur rien en informatique, à part le strict minimum de tout utilisateur
Est ce que vous savez comment je peux m en sortir, ce logiciel a l air vraiment tout a fait indiqué dans mon cas. Nous sommes sous serveur, et je ne sais pas comment passer cette barriere
je n'arrive pas a contacter le concepteur, et tous les messages sur son sites datent de 2008. De plus dans la FAQ, les liens me revoient à des notions beaucoup trop compliquées
Je me permet donc de vous demander si vous pouvez me conseiller ou si vous avez un lien pour contacter le createur.
merci d avance
0
ACDefi-réseaux-informatique > sabine

Bonjour,
Avez vous trouver une solution à votre problème?
si non :
Vous avez quoi comme problème?
Vous utilisez windows 2008 serveur?

Cordialement
0