Problème de cloture ciel compta facile 2007
Sosoy
-
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu cloturer l'exercice 2008,j'ai fait traitement, top cloture et j'ai eu un message d'erreur suivant:
Impossible de lancer la clôture/réouverture car la date de synchronisation ou de validation est inférieur à la date de fin d'exercice.
MESSAGE: Les dates doivent être égale ou supérieure au 31/12/08
J'ai donc essayer de changer les dates dans comptabilité, mais je suis toujours coincée. Quelqu'un peut-_il m'aider, je n'ai pas de maintenance.Par avance merci beaucoup pour votre aide!!!!
J'ai voulu cloturer l'exercice 2008,j'ai fait traitement, top cloture et j'ai eu un message d'erreur suivant:
Impossible de lancer la clôture/réouverture car la date de synchronisation ou de validation est inférieur à la date de fin d'exercice.
MESSAGE: Les dates doivent être égale ou supérieure au 31/12/08
J'ai donc essayer de changer les dates dans comptabilité, mais je suis toujours coincée. Quelqu'un peut-_il m'aider, je n'ai pas de maintenance.Par avance merci beaucoup pour votre aide!!!!
A voir également:
- Problème de cloture ciel compta facile 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide