Cien Gestion Commerciale Evolution

reivilo33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reivilo33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je suis ennuyé, dans ma petite entreprise, j'essai de réinstaller le logiciel qui est prévu pour 2 postes en réseau.
Jusqu'à présent le logiciel était installer sur un seul poste qui représente actuellement le poste SERVEUR.
Mais je souhaite rajouter un poste CLIENT mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire communiquer le poste CLIENT avec le poste SERVEUR.

Je suis aller un peu chercher avant de poster ici, dans DOSSIER -> PREFERENCE -> GENERALE -> DEMARRAGE.
La dedans on peut configurer l'adresse du serveur mais je ne sais pas quoi entrer, si c'est juste l'adresse du serveur ou un fichier à aller chercher sur le serveur pour pouvoir communiquer ?

En fait je suis un peu perdu et j'ai besoin d'avis extérieur, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

reivilo33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De l'aide SVP je suis vraiment très ennuyé !!!!!!
0
reivilo33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord j'ai trouvé tout seul, merci quand meme !
En fait il faut faire un clic droit sur la page d'acceuil pour ajouter un module "reseau" et la tout fonctionne à merveille !
0