Pb cloture ciel compta 2007
Fermé
AGIL2010
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
-
20 sept. 2007 à 15:43
momo - 16 nov. 2012 à 19:27
momo - 16 nov. 2012 à 19:27
A voir également:
- Pb cloture ciel compta 2007
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Save pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ciel auto-entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger office 2007 gratuit pour windows 7 avec clé - Forum Bureautique
- Source sdk base 2007 ✓ - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Bonjour,
Lorsque tu lances ton logiciel au lieu de double- cliquer sur l'icône fais un clic droit et executer en tant qu'administrateur. Ca devrait resoudre ton pb
Lorsque tu lances ton logiciel au lieu de double- cliquer sur l'icône fais un clic droit et executer en tant qu'administrateur. Ca devrait resoudre ton pb
AGIL2010
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 22:44
5 nov. 2007 à 22:44
Bonjour,
Merci de ta réponse mais cela ne resoud pas mon Pb
salutations
Merci de ta réponse mais cela ne resoud pas mon Pb
salutations
Est ce que tu as trouvé la solution car actuellement j'ai le même soucis : impossible d'archiver en format PDF
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
Slt à tous
J'ai le même problème que vous je n'arrive pas à cloturer mon exercice 2007.
Ciel ne veut pas m'aider car je n'ai pas pris l'assistance.
Je trouve ça très regrétable.
J'ai exactement les mêmes messages que vous!!!
Donc si quelqu'un a la solution ça serait super.
Merci
J'ai le même problème que vous je n'arrive pas à cloturer mon exercice 2007.
Ciel ne veut pas m'aider car je n'ai pas pris l'assistance.
Je trouve ça très regrétable.
J'ai exactement les mêmes messages que vous!!!
Donc si quelqu'un a la solution ça serait super.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le_bot
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
3 avril 2008 à 11:24
3 avril 2008 à 11:24
Bonjour à tous,
cette manipulation fonctionne sur notre système.
J'espère que cela fonctionnera aussi chez vous :
Appuyer sur la touche SHIFT (majuscule) et cliquez sur le bouton Exécuter
et hop !
Bonne chance
Cordialement
cette manipulation fonctionne sur notre système.
J'espère que cela fonctionnera aussi chez vous :
Appuyer sur la touche SHIFT (majuscule) et cliquez sur le bouton Exécuter
et hop !
Bonne chance
Cordialement
bonjour,
J'avais le même souci et j'ai pensé au début que celà venait d'Adobe mais non
Mais Ouiiiii ça a marché en appuyant sur la touche shift, moi par précaution comme le système m'a demandé le format du fichier à exécuter, j'ai choisi le mode texte normal en place du PDF (pour éviter que ça foire à nouveau) et l'archivage s'est effectué
Merci beaucoup pour cette solution
J'avais le même souci et j'ai pensé au début que celà venait d'Adobe mais non
Mais Ouiiiii ça a marché en appuyant sur la touche shift, moi par précaution comme le système m'a demandé le format du fichier à exécuter, j'ai choisi le mode texte normal en place du PDF (pour éviter que ça foire à nouveau) et l'archivage s'est effectué
Merci beaucoup pour cette solution
Bonjour,
J'ai débuté mon activité mi-2006.
J'ai validé toutes mes ecritures de 2006 (jusqu'au 31/12/2006 donc)
Mais je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais cloturé l'exercice 2006 (je n'ai donc pas les A-Nouveaux correspondant)
Je ne peux donc pas cloturer l'exercice 2007 non plus !!!
Pour l'instant je continue de passer mes ecritures 2008.
Est ce qq'un sait comment faire pour cloturer 2006 ?
J'ai essayé d'aller dans "parametre/comptabiltié", il y a ça :
1er exercice : 03/04/2006 au 31/12/2007
exercice N : 03/04/2006 au 31/12/2007
exercice N+1 : 01/01/2008 au 31/12/2008
Periode de saisie du : 03/04/2006 au 31/12/2008
J'ai essayé de mettre :
1er exercice : 03/04/2006 au 31/12/2006
exercice N : 03/04/2006 au 31/12/2006
exercice N+1 : 01/01/2007 au 31/12/2007
Periode de saisie du : 03/04/2006 au 31/12/2007
Et la ça me met un message d'erreur : "impossible de changer les dates d'exercice car des ecritures sont crées en dehors des bornes limites de saisie"
Bref, est ce que qq'un saurait comment me sortir de ce mauvais pas ?
Merci
J'ai débuté mon activité mi-2006.
J'ai validé toutes mes ecritures de 2006 (jusqu'au 31/12/2006 donc)
Mais je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais cloturé l'exercice 2006 (je n'ai donc pas les A-Nouveaux correspondant)
Je ne peux donc pas cloturer l'exercice 2007 non plus !!!
Pour l'instant je continue de passer mes ecritures 2008.
Est ce qq'un sait comment faire pour cloturer 2006 ?
J'ai essayé d'aller dans "parametre/comptabiltié", il y a ça :
1er exercice : 03/04/2006 au 31/12/2007
exercice N : 03/04/2006 au 31/12/2007
exercice N+1 : 01/01/2008 au 31/12/2008
Periode de saisie du : 03/04/2006 au 31/12/2008
J'ai essayé de mettre :
1er exercice : 03/04/2006 au 31/12/2006
exercice N : 03/04/2006 au 31/12/2006
exercice N+1 : 01/01/2007 au 31/12/2007
Periode de saisie du : 03/04/2006 au 31/12/2007
Et la ça me met un message d'erreur : "impossible de changer les dates d'exercice car des ecritures sont crées en dehors des bornes limites de saisie"
Bref, est ce que qq'un saurait comment me sortir de ce mauvais pas ?
Merci
Bonjour,
Je me permet de t écrire pour savoir si tu as résolu ton probleme de cloture car je rencontre le meme et je ne m en sort pas!!!! Merci par avance,
Je me permet de t écrire pour savoir si tu as résolu ton probleme de cloture car je rencontre le meme et je ne m en sort pas!!!! Merci par avance,
phil8364
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 11:42
15 juil. 2008 à 11:42
mon problème est d'affecter la perte de de l'année 2007 1er exercice quel sont les compte à imputer ??
Je n'arrivais pas non plus à clôturer 2007 à cause du même problème que le vôtre. J'ai installé Ciel 2007 (13.0) sur un autre pc sous XP (gratuit pendant 30 jours). J'ai fait une sauvegarde de Ciel compta sous Vista, je l'ai restauré sur Ciel compta sous XP et là, j'ai pu faire ma clôture. J'ai ensuite fait une sauvegarde de Ciel compta sous XP et je l'ai restauré sous Ciel Compta sous Vista. Beaucoup de manip mais au moins ça marche et ça ne coûte pas un centime !!! Non seulement je suis contente d'avoir réussi toute seule comme une grande à trouver une solution mais je suis encore plus contente d'avoir pu éviter de donner encore de l'argent à ces arnaqueurs de chez Ciel !!!
J'avais essayé toutes les solutions que j'ai trouvé dans les forums et rien ne fonctionnait. Je commençais à désespérer et j'ai eu un flash : puisqu'avant ça marchait sous XP, il ne restait plus qu'à repasser dessus le temps de faire la clôture... CQFD !!!
Bon courage à tous et n'hésitez pas à faire circuler l'info afin d'éviter à un maximum de personnes de refiler de l'argent à ces arnaqueurs de chez Ciel qui veulent absolument vous vendre les correctifs d'un programme qui ne fonctionne pas comme il devrait. C'est honteux !!!
J'avais essayé toutes les solutions que j'ai trouvé dans les forums et rien ne fonctionnait. Je commençais à désespérer et j'ai eu un flash : puisqu'avant ça marchait sous XP, il ne restait plus qu'à repasser dessus le temps de faire la clôture... CQFD !!!
Bon courage à tous et n'hésitez pas à faire circuler l'info afin d'éviter à un maximum de personnes de refiler de l'argent à ces arnaqueurs de chez Ciel qui veulent absolument vous vendre les correctifs d'un programme qui ne fonctionne pas comme il devrait. C'est honteux !!!
En effet j'ai également le même problème sur la VERSION 14 de CIEL alors que je l'avais achetée exprès pour la version VISTA :
j'ai eu un message d'erreur : "erreur composant système introuvable" , "erreur d'initialisation du système PDF" puis "le système d'archivage n'a pas pu être créé sur votre disc"
Puis en redémarrant le logiciel en faisant un clic droit et en ouvrant en tant qu'administrateur j'ai le message comme le votre : "Windows ne peut installer le pilote d'imprimante en mode noyau Amyuni Document Converter 2.10."
J'ai appelé une première fois le gars a été odieux en me disant que je devais m'abonner à la maintenance pour avoir une réponse!!! Le gars a eu le culot de me dire c'était de ma faute et que j'avais fait une mauvaise manip!!!
Mais j'ai insisté en rappelant 01 55 26 33 33 et là j'ai raconté ce qu'il y avait sur ce forum (que je remercie vivement) puis on m'a filé le service technique qui m'a envoyé le lien pour à nouveau télécharger le logiciel remis à niveau (version 15). Il s'agit donc d'un BUG! Le prob c'est que le lien n'est valable que 24H.
JE COMPRENDS POURQUOI ILS M ONT APPELE L ANNEE DERNIERE POUR ME VENDRE LEUR MISE A JOUR (dont je n'avais pas besoin...)
mots clé : cloture d'exercice ciel version 14 logiciel "ciel comptabilité libérale" archiver.
j'ai eu un message d'erreur : "erreur composant système introuvable" , "erreur d'initialisation du système PDF" puis "le système d'archivage n'a pas pu être créé sur votre disc"
Puis en redémarrant le logiciel en faisant un clic droit et en ouvrant en tant qu'administrateur j'ai le message comme le votre : "Windows ne peut installer le pilote d'imprimante en mode noyau Amyuni Document Converter 2.10."
J'ai appelé une première fois le gars a été odieux en me disant que je devais m'abonner à la maintenance pour avoir une réponse!!! Le gars a eu le culot de me dire c'était de ma faute et que j'avais fait une mauvaise manip!!!
Mais j'ai insisté en rappelant 01 55 26 33 33 et là j'ai raconté ce qu'il y avait sur ce forum (que je remercie vivement) puis on m'a filé le service technique qui m'a envoyé le lien pour à nouveau télécharger le logiciel remis à niveau (version 15). Il s'agit donc d'un BUG! Le prob c'est que le lien n'est valable que 24H.
JE COMPRENDS POURQUOI ILS M ONT APPELE L ANNEE DERNIERE POUR ME VENDRE LEUR MISE A JOUR (dont je n'avais pas besoin...)
mots clé : cloture d'exercice ciel version 14 logiciel "ciel comptabilité libérale" archiver.
nitouf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
20 juin 2011 à 10:50
20 juin 2011 à 10:50
Bonjour. J'ai le même soucis que vous tous. J'ai appelé le service technique Ciel. Ils ont aussi été odieux et me propose une mise à jour à 395€ ( rien que ça !!!!).
Ils affirme que Vista est compatible et que c'est moi qui ne sait faire m'en servir. Alors pourquoi me vendre une mise à jour!!!! Avez-vous réussi votre clôture et si oui comment dois-je faire? Merci d'avance
Ils affirme que Vista est compatible et que c'est moi qui ne sait faire m'en servir. Alors pourquoi me vendre une mise à jour!!!! Avez-vous réussi votre clôture et si oui comment dois-je faire? Merci d'avance
bonjour a valerianne ! désolée de répondre si tard mais je ne consulte pas mes mails souvent...
A l epoque, j avais contacté directement CIEL et j avais tapé un scandale car suite a mon probleme de cloture expliqué, ils ont voulu me vendre une assistance inutile puisque j avais juste changé d ordi et les mises à jour (code) sont gratuits quand tu change d ordi !! donc il faut insister en menaçant d appeler 50 millions de consomateurs... enfin.. moi ça a marcher .. je t avouerai que les codes je ne les ai plus et je pense qu il doit y en avoir des nouveaux à chaque fois ! bonne continuation et depuis j ai pris un comptable donc plus de soucis...
A l epoque, j avais contacté directement CIEL et j avais tapé un scandale car suite a mon probleme de cloture expliqué, ils ont voulu me vendre une assistance inutile puisque j avais juste changé d ordi et les mises à jour (code) sont gratuits quand tu change d ordi !! donc il faut insister en menaçant d appeler 50 millions de consomateurs... enfin.. moi ça a marcher .. je t avouerai que les codes je ne les ai plus et je pense qu il doit y en avoir des nouveaux à chaque fois ! bonne continuation et depuis j ai pris un comptable donc plus de soucis...
Modifié par momo le 16/11/2012 à 19:50
merçi pour le tuyau, en effet en mettant le fichier de lancement ciel compta en mode administrateur, le problème de fichier PDF est résolu.et la cloture des comptes est réalisée.
En téléphonnant à la société Ciel Compta, pour le tuyau, ils m'ont réclamé une maintenance pour un an, soit plus de 380€, ce n'est pas très commerciale. Pour un autre problème, la clé de débridage se trouve dans le répertoire ciel et porte le nom de pdf en fichier dll, pour ceux qui voudrais installer le logiciel sur un autre ordi. Copier coller ce fichier après avoir rempli le formulaire de départ avec les mêmes infos que le premier ordi et la clé de licence est activée.