Ciel compta 2012
Fermé
jeanclaude134
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2012
-
18 juin 2012 à 23:43
Nimp - 29 oct. 2012 à 19:29
Nimp - 29 oct. 2012 à 19:29
A voir également:
- Ciel compta 2012
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows movie maker 2012 - Télécharger - Montage & Édition
- Ciel auto-entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
contrariness
Messages postés
20032
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
19 juin 2012 à 00:37
19 juin 2012 à 00:37
Fermez le logiciel et lancez le programme de verification...!
Si le soft a detecter une anomalie, autant faire ce qu'il demande de faire pour resoudre le probleme...
Si le soft a detecter une anomalie, autant faire ce qu'il demande de faire pour resoudre le probleme...
contrariness
Messages postés
20032
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
19 juin 2012 à 09:23
19 juin 2012 à 09:23
Ah oui joli plantage...!
Normalement l'utilitaire fait parti du logiciel... Je connais plus EBP que CIEL mais ce genre d'outil se trouve generalement avec les autres comme les sauvegardes, la restauration, la consolidation, etc....
Normalement (si c'est un bloquage classique) vous devriez avoir le temps avant la reapparition de l'avertissement de trouver le menu de lancement du programme dans la barre des taches et de cliquer pour le lancer...
Regardez sur l'aide en ligne ou le manuel d'utilisation, ce cas de figure devrait y etre explique....
Normalement l'utilitaire fait parti du logiciel... Je connais plus EBP que CIEL mais ce genre d'outil se trouve generalement avec les autres comme les sauvegardes, la restauration, la consolidation, etc....
Normalement (si c'est un bloquage classique) vous devriez avoir le temps avant la reapparition de l'avertissement de trouver le menu de lancement du programme dans la barre des taches et de cliquer pour le lancer...
Regardez sur l'aide en ligne ou le manuel d'utilisation, ce cas de figure devrait y etre explique....
jeanclaude134
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2012
19 juin 2012 à 09:31
19 juin 2012 à 09:31
J'avoue que
1- je ne connais pas du tout cegenre de produit et
2- je n'ai pas regardé dans les sauvegardes parce que je pensais que ça ne conteait que les sauvegardes de mon "travail"
je vais voir ça
merci pour votre réponse
1- je ne connais pas du tout cegenre de produit et
2- je n'ai pas regardé dans les sauvegardes parce que je pensais que ça ne conteait que les sauvegardes de mon "travail"
je vais voir ça
merci pour votre réponse
jeanclaude134
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2012
Modifié par jeanclaude134 le 19/06/2012 à 22:10
Modifié par jeanclaude134 le 19/06/2012 à 22:10
Il semblerait que j'ai trouvé dans les sauvegardes ce qu'il fallait et le message d'erreur n'apparait plus........pour l'instant
merci de votre aide
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si le souci réapparaît :
Dans le menu "Dossier" >> "Options" >> "Utilitaires" >> "Utilitaires fichiers" >> "Vérification/Réparation de la base".
Lancez l'utilitaire en cochant "réparer si possible".
Pensez à bien faire "Dossier" >> "Quitter" lorsque vous avez terminé de travailler.
Je vous conseille de prendre de la maintenance afin d'avoir systématiquement un interlocuteur spécialisé pour ce type de questions et de recevoir les mises à jour.
La maintenance + Ciel Direct Déclaration vous permettront également de répondre à l'obligation de télédéclaration + télépaiement de la TVA qui va concerner désormais l'ensemble des sociétés.
Contactez-nous, nous sommes centre partenaire Ciel! : http://www.businesstoolbox.fr
Cordialement,
Si le souci réapparaît :
Dans le menu "Dossier" >> "Options" >> "Utilitaires" >> "Utilitaires fichiers" >> "Vérification/Réparation de la base".
Lancez l'utilitaire en cochant "réparer si possible".
Pensez à bien faire "Dossier" >> "Quitter" lorsque vous avez terminé de travailler.
Je vous conseille de prendre de la maintenance afin d'avoir systématiquement un interlocuteur spécialisé pour ce type de questions et de recevoir les mises à jour.
La maintenance + Ciel Direct Déclaration vous permettront également de répondre à l'obligation de télédéclaration + télépaiement de la TVA qui va concerner désormais l'ensemble des sociétés.
Contactez-nous, nous sommes centre partenaire Ciel! : http://www.businesstoolbox.fr
Cordialement,
19 juin 2012 à 08:59
merci de votre réponse