Comptabilité jeux

Leroilyo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leroilyo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais installer Need For Speed Poursuite infernal 2 sur wind 7.

Quand j'essaye de le faire démarrer il me dir : Unknow problem graphism ...

Une solution ?

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tes drivers graphiques sont-ils à jour ?
0
Leroilyo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ou, peut on les mettres à jours ?
0
Leroilyo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il me semble mais je pense qu'il est nécessaire de rajouter que le jeux tourne au maximum sur Xp ...
0
leo360 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut. donc il t'as dit unknown problem graphisme ce qui veux dire que tu as peut-être des problemes d'affichage sinon si tu vois que dans ce coté la tout va bien tu fais click droit sur l'executable du jeu et tu fais propriété apres tu vas dans compatibilité et tu sélectionne win xp ou win 2000 . ta eu raison de l'installer vue que les dernier nfs sont vraiment pourris c'est devenue carrément des burnout pff
0

?
0

J'ai fais ce que tu m'as dit mais il m'affiche toujours : Unknown problem initializing graphics :s

Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leo360 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je sais pas peut etre qu'il n'es pas compatible avec le 7 mais si c'était le cas il ne te dirait pas que t'as un probleme de graphisme cherche encore sur google
0

J'ai rien trouvé :-(
0