Net à payer en lettre sur Saari V 14.04
Emmanuel valery
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
memmi1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
memmi1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut je suis gestionnaire et j'utilse Sage Saari v 14.04 je n'arrive pas à faire apparaître le net a payer en lettre comme sur la version 12 que j'utilisais qui peut m'aider? donner moi la formule a mettre au pied de page Merçi d'avance
A voir également:
- Net à payer en lettre sur Saari V 14.04
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
salut.
lorsque vous ajoutez une formule dans votre model d`imression faite 2 clic sur la formule et apres choisir dans fichier = pied de document et dans champ net a payer en lettre.
si sa marche c bon si non donne moi votre mail je vous envois un format *.bcf pret a utiliser.
je vous demande Mr de me donner le clef d`autanticite de la vertion 14.04 de sage saari. j`ai le logiciel et j`ai pas le clef.
voila mon mail : mgskelibia@hotmail.com
merci
lorsque vous ajoutez une formule dans votre model d`imression faite 2 clic sur la formule et apres choisir dans fichier = pied de document et dans champ net a payer en lettre.
si sa marche c bon si non donne moi votre mail je vous envois un format *.bcf pret a utiliser.
je vous demande Mr de me donner le clef d`autanticite de la vertion 14.04 de sage saari. j`ai le logiciel et j`ai pas le clef.
voila mon mail : mgskelibia@hotmail.com
merci
svp j'ai eu le le meme problème je trouve pas le net a payer en lettre pourriez vous m'aider.
merci