Recherche du logiciel orbit-r

21alexandre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
21alexandre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel précis, pour évoluer dans un travail, le truc c'est que ici en Afrique c'est hyper compliqué de l'avoir. Le nom c'est orbit-r, c'est un logiciel qu'on utilise dans les banques
A voir également:

2 réponses

Pepette86000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement je viens de faire de multiples recherches, en vain... Par contre j'ai trouvé un équivalent en Freeware et dont voici le lien :

http://www.freedownload64.com/details/143495/cas-software.html

Sinon, comme tu es en Afrique, il serait peut-être judicieux que tu te rapproches d'une ONG ou d'un quelconque bailleur (FAO/GIZ ex GTZ), pour le récupérer auprès d'un ami, d'une secrétaire ou toute personne qui se fera une joie de t'aider.

Parfois on se complique la vie, alors qu'il suffirait de poser la question à la bonne personne.

Je sais de quoi je parle, j'arrive de plus de 15 ans passées en Afrique... ^^
0
21alexandre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais le logiciel que tu m'as recommandé recommande toute une autre configuration et un matériel plus complexe. Je poursuis mes recherches merci
0

Discussions similaires