APISOFT gamme huit Gestion Commerciale

Fermé
cfs Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 30 oct. 2007 à 23:59
ThierryOliveyra Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 30 nov. 2012 à 13:00
Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il une solution???

j'utilise api gestion 8, module gestion commerciale et compta, mais je ne fais pas de transfert de factures
mon soucis est le suivant dans la gestion co/devis : j'ai réussi à intégrer une image d'une hauteur de 3 lignes via le paramétrage d'édition, mais impossible de modifier le nombre de caractères du "LIBELLEARTICLE" limité à 80. qq'un a t'il un conseil??
Merci à vous et bonne journée

Pour ceux qui souhaite migrer d'API vers CIEL, attendez-vous à avoir le logiciel qui se bloque après un an jour pour jour d'utilisation sauf si évidemment vous achetez la mise à X €uro voir le contrat de maintenance à encore plus cher
La Hotline de service se situe probablement à l'étranger, parfaitement compétent à vous faire faire des copiés-collés mais surtout pas àvous dépanner de votre problème dans l'heure voire la journée qui suit, quand le hotliner ne sais pas, il vous passe son supérieur soi-disant et vous vous retrouver en file d'attente, ça dure des heures, joignez plutôt la direction commercialme de Paris et gueulez un bon coup pour avoir qqu'un de compétent.

Bon courage
A voir également:

7 réponses

comment peux t on mettre des chiffres a virgule dans la colonne quantite lors de la creation d une facture. J ai cherche partout sans succes et je suis fortement embeté. Pour info j utilise la version gestion commerciale huit

merci pour votre aide
1
gwadaminica Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 12:49
Bonjour,

As-tu reçu une réponse à ta question domino? Je rencontre le même problème. Je ne crois pas avoir lu une réponse ci-dessous. Si tu as trouvé une solution, pourrais-tu m'aider là-dessus s'il te plait...merci d'avance
0
ThierryOliveyra Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 7
30 nov. 2012 à 13:00
Bonjour
Pour avoir une virgule, il convient d'aller changer les paramétrages du PC en choisissant la virgule comme symbole décimal
Ensuite réouverture de la gestion
Bien cordialement
Thierry Oliveyra
0
Bonjour,

Ca se sont les joies de la téléportatioon des hot-line au Maroc ou en Indes...
Il ne comprennent rien (ils suivent le mode opératoire à la lettre), ce qui fait qu'on a l'impression d'etre pris pour des c...
Faut pas leur en vouloir à eux (pas taper sur le petit personnel), faut en vouloir à la boite : changez de logiciel des que possible et faite le savoir !!!
0
L'assistance technique API se situe en FRANCE et plus précisément à BORDEAUX.

Aucun service délocalisé à l'étranger.

De plus le logiciel est français, monsieur !

En ce qui concerne le service, tout le monde veut s'improviser technicien informatique mais effectivment, il est très difficile de payer quelque chose qui n'est pas palpable comme une baguette ou une voiture.

Il faut savoir que l'informatique est une industrie comme toute autre industrie.

Il faut bien manger !

Cordialement
0
je souhaite réaliser mon bilan annuel et lorsque je demande Edition des inventaires, il me met un message d'erreur :
opérande manquante
problème ligne
valeur PAMP : _calculPAMP(article.codeinv)
que dois je faire?
merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThierryOliveyra Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 7
Modifié par jipicy le 5/11/2013 à 15:43
Bonjour à toutes et tous
Avez-vous résolu les différents problèmes qui se sont présentés à vous ?
Par ailleurs, pour répondre au post de kiki, et rebondir sur le suivant, j'ajouterais que l'éditeur API est bordelais (Mérignac plus exactement), que c'est une Pme à taille humaine qui met en avant la notion de service nécessaire à toute utilisation de logiciel.
Je veux croire que la téléportation (bonjour M. Spok) des hot-lines devait concerner Ciel. En effet, pour les utilisateurs des logiciels API, s'offrent deux possibilités :
1° Avoir recours à la hot-line API directement (par le biais d'un abonnement pris en ce sens)
2° Avoir recours à la hot-line d'un revendeur (par le biais de ses conditions tarifaires propres)
Cordialement
Thierry Oliveyra
0
Bonjour,

Je rencontre un problème avec les commandes automatiques sous Apisoft Gestion Huit. En effet dès qu'un article se trouve au stock minimum Gestion Huit me propose de commander cet article. Le problème est que l'article se retrouve plusieurs fois sur la même commande cela devient un lourd problème car je suis obligé de reprendre toute mes commandes et vérifier que les articles n'apparaissent qu'une fois sur celle ci.
J'aimerais savoir si il est possible de paramètrer Gestion Huit pour ne pas avoir de doublons dans mes commande.
(ou au moins classer les articles par ordre alphabétique ou par code dans ma commande que je puisse les vérifier plus rapidement)

Merci d'avance
0
J'aimerais aussi savoir si il est possible de modifier l'identification des ordinateurs
0
j ai eu le malheur d'acheter ce logiciel que j'ai vite abandonné
il est digne de l'âge de pierre
0
+1
0
solutionsuivipme
24 août 2011 à 09:26
Bonjour,
en effet la gestion commerciale d'Apisoft peut s'avérer un peu délicate pour le paramétrage des éditions. Pour avoir le libellé long, il faut prendre le champ libellé commercial qui lui est sur 255 caractères et non celui que tu as pris car c'est le libellé court limité à 80car.
La gestion commerciale d'Apisoft est remplacée par la mise à jour vers Apinégoce que l'on trouve sur http://www.tout-pour-la-gestion.com/, il existe une solution au coup par coup pour des interventions sur toute la gamme Api en connexion à distance avec un forfait de 45min et donc sans engagement de renouveler. Tout pour la gestion est agréé et connait bien la gamme api
0