Pb avec impression ebp
hathat30
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai que l'on m'aide sur le logiciel ebp (j'ai le ebp artisan) . Mon problème est le suivant : j'ai fait ma facture correctement et dès que je veux l'imprimer je regarde dans l'aperçu mais je n'ai plus le nom et les coordonnées du client ainsi que l'affichage de l'acompte est 0 et le net à payer aussi.merci de me répondre rapidement le client attend sa facture ett moi je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Pb avec impression ebp
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
2 réponses
Avez vous cree et valide et enregistre la fiche client ?
Quand vous creez votre facture, le nom du client apparait bien dans le haut du corps de la facture ?
Quand vous creez votre facture, le nom du client apparait bien dans le haut du corps de la facture ?
J'ai essayé ça fait la même chose. Pas les coordonnées du client ainsi que net à payer à 0. Il faudrai pas une mise à jour par hasard ?
oui j'ai bien créé la facture et enregistré. Sur la facture tout est correcte, j'ai bien le nom du client, le net à payer donc ce qui reste une fois l'acompte fait mais quand je regarde dans l'aperçu je n'ai plus les coordonnées du client et le net à payer est à 0.