Ciel Compta - Ecriture fausse - bilan précéde

falcon69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis. Voià suite a un problème de sauvegarde je suis reparti avec un bilan de l'année passée ayant un décalage dans le compte des clients de 1500€...

Le comptable m'avait passé une OD que j'ai saisi et qui a disparu( manipulation de sauvegarde) du coup quand j'ai clôturé on a uné écart de 1500€ qui aurait du partir dans les Pertes/Prov douteux..

Je ne peux pas supprimer cette écriture puisque elle est de l'année passée avez vous une solution pour éliminer une écriture d'un bilan précédent.
A voir également:

3 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

Salut je pense qu'a part remonter une ancienne sauvegarde ou alors passer une od d'annulation tu ne pourra rien faire

le logiciel bloque le retour a l'exercice précédent et dans un sens c un peu normal
1
falcon69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais le soucis c'est que je ne sais pas quoi passé comme OD qui annulerais ca..

ja'ai 1500€ de trop dans mon compte 401xxx mais cette somme doit pas allé dans un autre compte..
1
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut

si les 1500 concerne une seule facture tu peux faire une écriture d'annulation de facture

tu n'a pas la possibilité d'ouvrir une ancienne sauvegarde ?
1