EBP Gestion commerciale Poste à Poste

glOOps Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cusco Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!
Je n'arrive pas à faire fonctionner ebp gestion commercial pro v10 en réseau (licence 3/4 postes - version poste à poste)
L'un des postes a été installé en "serveur" : répertoires "dossiers" et "commun" partagés avec les droits de lecture/ecriture pour tout le monde.
Les autres postes ont été configurés avec un lecteur réseau pointant sur ce repertoire.

Le problème est qu'une seule personne peut se connecter en même temps à un même dossier. Le second utilisateur (qu'il soit sur le serveur ou sur un poste client) a un message mentionnant une erreur d'accés à un fichier du répertoire temp du dossier gescom. Pourtant, il est tout à fait posssible de créer/modifier un fichier dans ce répertoire à partir du poste.

Options d'installation:
Sur chaque poste, installation de Pervasive SQL v8 et installation réseau d'ebp

Si vous avez une piste, je suis preneur car j'ai essayé beaucoup de choses, sans succés et nous sommes vraiment bloqués avec ça.
:-?
A voir également:

1 réponse

cusco Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

salut,

quel est ton message d'erreur exactement quand tu veux ouvrir depuis un deuxième poste ?
et si sur ce deuxième poste tu ouvres un autre dosseir, est-ce que cela fonctionne ?

Cusco
0