Pb sur sage saari 30

Fermé
SIMONIN - 9 août 2004 à 12:41
ppa Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 août 2011 - 21 déc. 2006 à 01:28
Bonjour,

j'ai un souci avec paie saari 30, notamment avec les heures travaillées, sur la paie il m'en note plus que la réalité, j'ai vu que c'était dans la gestion des heures . J'ai supprimé mais il me reste des heures de maladie, non travaillées qui se sont mises et impossible à oter. Comment les enlever ?

merci d'avance

2 réponses

Bonjour SIMONIN,
J'utilise certains produits de la ligne 100 et notamment la Paie. Dans ma version (11.01), il faut aller dans "Gestion" "Bulletin salariés", sélectionne ensuite le salarié par un double clic, onglet "Congés / absences", sous-onglet "Cumuls congés". Tu verras sur la droite les variables du mois du salarié en ce qui concerne la maladie, les RTT, congés...
Je ne sais pas comment est foutu la ligne 30 mais j'imagine que la philosophie est proche.
Christophe.
0
Salut

J'ai un client qui a une paie Sarri 30 version 3/11. On a réinstallé son poste mais on arrive pas à reprendre ces données de paie.
Le logiciel est bien installé mais on arrive plus à ouvrir la société. Il dit qu'elle n'est pas en ligne ou que le fichier PST000;002 n'est pas présent alors qu'il est bine là dans le répertoire. As tu une idée ?
0
ppa Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 août 2011 65
21 déc. 2006 à 01:28
Bonsoir Jonathan,

De mémoire (et parfois elle me fait défaut), il existe dans le répartoire parent de tes sociétés un fichier SOC. Ce fichier contient la liste de tes sociétés et les chemeins d'accès. Lorsque tu fais une installation de la paie, le fichier installé est par défaut vide ou ne contient que la société ESSAI.

Donc, il semble que tu aies récupéré tout le répertoire PSTSAARI et que aies réinstallé l'appli après.

Il conviendrait, de récupérer ce fichier SOC sur l'ancien poste et de patcher sur le nouveau poste.

Essaies et dis nous ce que tu obtiens.

Bon courage, A+.

Phil
0