Probleme de sauvegarde sur EBP 2005

nuryasin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DLA -
bonjour a tous,
suite a une réinstalation de windows XP, et donc aussi de EBP 2005:
je n'arrive pas a récupérer mes sauvegardes récentes (mi sept 2006).
j'ai installé un fichier emd dans(doc & settings/all users /application data/EBP/devis/back up et aussi data),mais je n'ai que des devis & factures de 2004 jusqu'a fin novembre 2005 sur ma nouvelle instalation.
//info date d'achat de EBP 2005(fin nov 2004et n'ai rien payé les années suivantes).
artisan a mon compte et devant faire un bilan au 30 septembre 2006, quelqu'un pourrait-il m'aider a résoudre mon broblème,il m'enlèverait une énorme épine au pied .

cordialement a tous Amin
A voir également:

1 réponse

DLA

Salut;

Je suppose qu'effectivement le problème à lieu lorsque tu fais la restauration... ça ne passe pas.
Il y a peut-être une solution, ton fichier que tu veux restaurer est en .ZIP, Essaies de le déziper avec Windows en mettant les fichiers dans un dossier que tu as préalablement crées.
Tu Lances EBP et tu crées un nouveau dossier avec le même nom que le dossier qui était installé avant ce que tu as fait.
Tu fais un copier des fichiers dézipés et tu fais un coller dans le dossier EBP Créé. ATTENTION: Respecter les sous-dossiers.
En espérant que cette solution sera la bonne.

A+

DLA
0