Ciel gest comm evolution:changer une valeur..

Fermé
stephconst Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006 - 15 sept. 2006 à 19:51
 liliputienne - 17 nov. 2006 à 15:53
Bonjour à tous,

Voilà j'utilise ciel gestion commerciale evolution R: tout va bien.
Sauf une chose, dans la catégorie article il y a un onglet nomencature (production ou conditionnement d'un article)
le problème est que pour moi faire un conditionnement, j'ai besoin d'un unité à 3 zero derrière la virgule, il y en a que 2 et le programme arrondi lui mm en conséquence du chiffre que l'on introduit.
Comment puis-je changer cette valeur, c'est très important pour moi.
exemple: pour fabriquer 1 bidon de produit, je dois encoder:
ref. bidon de 1litre quantité: 1,00
ref. produit....5l quantité: 0,20

la ça va, mais si je dois employer 1 bidon de 125ml
la quantité de produit est 0,025 et c'est là que c'est impossible car il arrondi à 0,03
Pour mes stocks, ce n'est pas bon du tout.

Donc que faire pour modifier cette valeur, j'ai beau chercher, je ne trouve pas. J'espère m'être bien expliquée.
En tout cas grand merci pour votre aide, car là cela devient urgent.
A bientôt!
A voir également:

1 réponse

stephconst Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006
17 sept. 2006 à 10:01
hello,

Ben y a personne pour m'aider, je suis sûre que les connaisseurs auront vite fait de me trouver la solution qui m'embête vraiment.
SVP je trouve vraiment pas le moyen de changer le nombre de décimale.
Merci pour votre aide!
0
liliputienne
17 nov. 2006 à 15:53
Ah ah ! Fatale erreur ! Ca se configure au démarrage, à la création du compte et une fois que c'est fait, c'est fini, on ne peut plus changer.

Bravo Ciel, c'est très intelligent, entre nous !
0