Pb ebp retrouver mes sauvegardes
lolojeann
-
DLA -
DLA -
slt,
je voudrais transféré mes documents ebp devis sur ma clé usb.
le problème c'est que je ne les trouves nul part car la destination de mes sauvegardes est introuvable .
la destination ou je les enregistres n'existe pas en passant par le poste de travail.
j'espère avoir étés assez clair dans mes explications
pouvez vs m'aidez merci
je voudrais transféré mes documents ebp devis sur ma clé usb.
le problème c'est que je ne les trouves nul part car la destination de mes sauvegardes est introuvable .
la destination ou je les enregistres n'existe pas en passant par le poste de travail.
j'espère avoir étés assez clair dans mes explications
pouvez vs m'aidez merci
A voir également:
- Pb ebp retrouver mes sauvegardes
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver mes photos sur google - Guide
- Comment retrouver mes mots de passe sur mon téléphone - Guide
1 réponse
Salut;
Normalement, dans la procédure de sauvegarde, tu rencontres la boite de dialogue "Chemin d'accès à l'archive", dans cette boite, tu coches au niveau de "Dans un fichier" et tu sélectionnes le lecteur correspondnat à ta clé USB et le tour est joué.
Sinon, tu fais une sauvegarde sur ton ordinateur, tu fermes EBP, et tu fais un copier de ta sauvegarde/coller sur la clé USB.
A+
DLA
Normalement, dans la procédure de sauvegarde, tu rencontres la boite de dialogue "Chemin d'accès à l'archive", dans cette boite, tu coches au niveau de "Dans un fichier" et tu sélectionnes le lecteur correspondnat à ta clé USB et le tour est joué.
Sinon, tu fais une sauvegarde sur ton ordinateur, tu fermes EBP, et tu fais un copier de ta sauvegarde/coller sur la clé USB.
A+
DLA