EBP adresses de livraison
Vizirette
-
DLA -
DLA -
Bonjour,
J'utilise EBP Gestion commerciale Pro V10 et je ne parviens pas à imprimer les bons de livraisons correctement : les 31 premiers caractères de la raison sociale et de l'adresse apparaissent comme il le faut mais tout le reste passe à l'as...
J'imagine qu'il y a un problème dans mes formules mais je ne trouve pas où. Serait-il possble d'avoir un copié-collé des formules que vous utilisez si elles fonctionnent ?
Merci beaucoup !
Jeanne
J'utilise EBP Gestion commerciale Pro V10 et je ne parviens pas à imprimer les bons de livraisons correctement : les 31 premiers caractères de la raison sociale et de l'adresse apparaissent comme il le faut mais tout le reste passe à l'as...
J'imagine qu'il y a un problème dans mes formules mais je ne trouve pas où. Serait-il possble d'avoir un copié-collé des formules que vous utilisez si elles fonctionnent ?
Merci beaucoup !
Jeanne
A voir également:
- EBP adresses de livraison
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitulé de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
3 réponses
J'ai paramétré mon propre modèle, mais il me semble avoir copié les formules du modèle "BL HT valorisé"
Merci !
Jeanne
Merci !
Jeanne