EBP adresses de livraison

Vizirette -  
 DLA -
Bonjour,

J'utilise EBP Gestion commerciale Pro V10 et je ne parviens pas à imprimer les bons de livraisons correctement : les 31 premiers caractères de la raison sociale et de l'adresse apparaissent comme il le faut mais tout le reste passe à l'as...
J'imagine qu'il y a un problème dans mes formules mais je ne trouve pas où. Serait-il possble d'avoir un copié-collé des formules que vous utilisez si elles fonctionnent ?
Merci beaucoup !

Jeanne

3 réponses

DLA

Salut;

Peux-tu me dire quel modèle utilises-tu pour l'impression?

A+

DLA
0
Vizirette

J'ai paramétré mon propre modèle, mais il me semble avoir copié les formules du modèle "BL HT valorisé"

Merci !

Jeanne
0
DLA

Salut;

Tu as crée et paramétré ton modèle, l'as-tu fais à partir de modèle système "BL HT Valorisé" ou l'as-tu fais à partir d'un modèle "Vierge"?

A+

DLA
0
Vizirette

Mon modèle a été paramétré à partir du modèle système "BL HT Valorisé"... Il ne fallait pas ???
0
DLA

Salut;

Le modèle personnalisé à partir d'un modèle système est la meilleure solution. Peut-être faudrait-il refaire un nouveau modèle toujours à partir du modèle système?, tu modifies un élément, tu enregistres et tu continues ainsi de suite ce qui fait que tu modifies pas à pas.

A+

DLA
0