Logiciel ciel point de vente
divas
-
MNZO -
MNZO -
Bonjour a tous je suis dans la détresse j'ai essayée de faire une mise a jour de mon point de vente sur le serveur mais au moment de la mise a jour de la base de donée il genere une erreur
" impossible de crée un enregistrement dans pieceligne modification non effectué .risque de doublons dans le champs index clé principale ou relation interdisant les doublons modifier les données dans champs contenant les doublons enlevez ou redefinissez l'index pour permettre les doublons et recommencé"
je ne sais plus a quel saint me voué help me merci
" impossible de crée un enregistrement dans pieceligne modification non effectué .risque de doublons dans le champs index clé principale ou relation interdisant les doublons modifier les données dans champs contenant les doublons enlevez ou redefinissez l'index pour permettre les doublons et recommencé"
je ne sais plus a quel saint me voué help me merci
A voir également:
- Logiciel ciel point de vente
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
4 réponses
Bonjour
j'ai l'impression que ma base de donnée a pris un coup un ami me parle de traitement de fichier de mon dossier ciel comment faire je vous en prie ne me laissé pas tombé les gards
merci
j'ai l'impression que ma base de donnée a pris un coup un ami me parle de traitement de fichier de mon dossier ciel comment faire je vous en prie ne me laissé pas tombé les gards
merci
Le plus sage est de faire une restauration . Sinon contacter le sav Ciel si vous avez un contrat de maintenance.
Slt,
Je te conseille d'ouvrir ta base depuis ACCESS ainsi tu pourras
voir si il y a un enrgt qui pose problèmes ds la table PiècesLignes.
Tu pourras depuis ACCESS faire les suppressions que tu ne peux faire depuis CIEL.
Cordialement.
Moi j'ai un soucis ds l'impression de mes codes barres, il m'imprime même les articles sans code barre???? Plus mon tiroir caisse DIGIPOS ne s'ouvre pas à l'édition de mon Ticket de caisse????
Je te conseille d'ouvrir ta base depuis ACCESS ainsi tu pourras
voir si il y a un enrgt qui pose problèmes ds la table PiècesLignes.
Tu pourras depuis ACCESS faire les suppressions que tu ne peux faire depuis CIEL.
Cordialement.
Moi j'ai un soucis ds l'impression de mes codes barres, il m'imprime même les articles sans code barre???? Plus mon tiroir caisse DIGIPOS ne s'ouvre pas à l'édition de mon Ticket de caisse????