Probleme ciel version 8.01
catia
-
raymond -
raymond -
jai un probleme suite a une erreur qui s'affiche lors de l'ouverture du logiciel :
le message est le suivant :
fichier de licence absent
verifier le nom du repertoire de travail de cette aplication et la presence de ce fichier ou procedez a la verification des chemin d'acces du serveur pour les version reseaux.
erreur -33
le message est le suivant :
fichier de licence absent
verifier le nom du repertoire de travail de cette aplication et la presence de ce fichier ou procedez a la verification des chemin d'acces du serveur pour les version reseaux.
erreur -33
A voir également:
- Probleme ciel version 8.01
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
j ai un probleme avec une mise a jour de la version 8.01 année 2000
j'ai changé d'ordinateur , ancien pas assez de mémoire
j'ai la version 12 pour la mise a jour .Le probleme c'est que je n'est plus le CD de la version 8.01 ou 8.00 pour reinstaller sur le nouveau ordinateur . la compta est plante, la gestion commerciale , on est dans la mouise
Comment est il possible d'avoir ce CD ou pouvoir le télecharge
Merci
j'ai changé d'ordinateur , ancien pas assez de mémoire
j'ai la version 12 pour la mise a jour .Le probleme c'est que je n'est plus le CD de la version 8.01 ou 8.00 pour reinstaller sur le nouveau ordinateur . la compta est plante, la gestion commerciale , on est dans la mouise
Comment est il possible d'avoir ce CD ou pouvoir le télecharge
Merci
Logiciel mal installé, j'ai eu des problèmes avec Ciel paye 8.0 qui ne voulait pas s'installer en mettant le cd dans le lecteur cd 52x par contre il c'est installé sans problème avec le graveur qui tourne moins vite.
Bonjour catia,
J'ai vu que vous aviez un problème sur Ciel paye 8.0, j'ai exactement le meme message que vous mais sur ciel paye 2002.
Je ne sais pas si c'est une coincidence mais je n'arrive pas à ouvrir ciel depuis le 6/07/2004, avez vous eu le probleme aussi le meme jour ??
Avez vous depuis trouvé une solution à ce probleme.
Moi je n'ai rien trouvé encore et je rame vraiment pour faire mes payes en ce moment.
Merci de votre reponse, et j'espere de votre aide.
Bien amicalement
Thierry
J'ai vu que vous aviez un problème sur Ciel paye 8.0, j'ai exactement le meme message que vous mais sur ciel paye 2002.
Je ne sais pas si c'est une coincidence mais je n'arrive pas à ouvrir ciel depuis le 6/07/2004, avez vous eu le probleme aussi le meme jour ??
Avez vous depuis trouvé une solution à ce probleme.
Moi je n'ai rien trouvé encore et je rame vraiment pour faire mes payes en ce moment.
Merci de votre reponse, et j'espere de votre aide.
Bien amicalement
Thierry
A Catia et à Thierry,
Vous avez des sauvegardes très récentes alors désinstallez les logiciels, faites une recherche de virus et antivirus hors service réinstallez vos logiciels.
Pour Ciel paye aller dans outils fichier et faire une réorganistion, réindexation et défragmentation.
Pour vous rassurer, j'utilise Ciel paye 8 sous win98se et à ce jour pas de problème.
Vous avez des sauvegardes très récentes alors désinstallez les logiciels, faites une recherche de virus et antivirus hors service réinstallez vos logiciels.
Pour Ciel paye aller dans outils fichier et faire une réorganistion, réindexation et défragmentation.
Pour vous rassurer, j'utilise Ciel paye 8 sous win98se et à ce jour pas de problème.