[EBP COmpta Flash] Suppression compte client

Fermé
3nityy - 17 juil. 2006 à 22:20
 3nityy - 23 mars 2007 à 11:31
Bonjour,

jue me permets de venir déposer un message sur ce forum, car venant d'acquérir EBP Compta Flash, j'ai fait comme qui dirait une "boulette".
J'ai transmis la liste de mes clients de EBP Devis et Facturation vers EBP Compta Flash.
Dans un premier temps, mes comptes clients étaient standards (411), puis j'ai personnalisé chaque compte 411NOMCLIENT1, 411NOMCLIENT2 etc.. afin d'avoir une meilleure lisibilité lors de l'impression du grand livre.
Cependant, j'ai refait le transfert des données, une fois la modification faite, et je me retrouve avec mes comptes clients doublonnés. Mon CA de vente est donc faussé.
J'aimerai supprimer ces comptes, une alerte m'informe que je ne peux supprimer un compte mouvementé, ce que je conçois aisément, mais je ne trouve pas l'endroit ou je dois supprimer ces ventes.
Quelqu'un saurait il m'aider ???
Je vous en remercie grandement par avance !
A voir également:

3 réponses

bonjour, je pense que la seule solution est de recréer un dossier, et refaire l'opération ! j'ai le même problème pour supprimer des articles mouvementés ! on me dit qu'il faut avoir une assisatance téléphonique et je ne l'ai pas ! mais il doit y avoir obligatoirement une autre solution
0
jihjih Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 1
10 oct. 2006 à 15:43
il est déjà étonnant que vous n'ayiez pas eu un message vous demandant le transfert pour la seconde fois des écritures . Ce n'est pas un logiciel très sécurisé .

Peut être avez vous la possibilité d'aller dans le journal de vente qui a été généré à la suite du transfert pour les supprimer en trop manuellement .
0
Bonsoir, Je viens de lire que que vous avez obtenu EBP compta Flash, moi aussi, et j aurais une question a vous poser au sujet de l enregistrement des ventes. En effet, mes factures contiennent les frais de port et du coup si j insere la facture total mon chiffre d affaires est faussé, à l inverse j ai un decalage avec mes comptes, pourriez vous m aider?
eric.terrasson@orange.fr

Merci par avance

Eric
0
bonsoir, pour ma part je n'ai pas résolu mon problème, je fais autrement... et je suis vraiment navrée, mais je n'ai aucune idée en ce qui concerne votre question..
Peut être une bonne ame passant par là ??
0