A voir également:
- [EBP COmpta Flash] Suppression compte client
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
3 réponses
bonjour, je pense que la seule solution est de recréer un dossier, et refaire l'opération ! j'ai le même problème pour supprimer des articles mouvementés ! on me dit qu'il faut avoir une assisatance téléphonique et je ne l'ai pas ! mais il doit y avoir obligatoirement une autre solution
jihjih
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2018
1
10 oct. 2006 à 15:43
10 oct. 2006 à 15:43
il est déjà étonnant que vous n'ayiez pas eu un message vous demandant le transfert pour la seconde fois des écritures . Ce n'est pas un logiciel très sécurisé .
Peut être avez vous la possibilité d'aller dans le journal de vente qui a été généré à la suite du transfert pour les supprimer en trop manuellement .
Peut être avez vous la possibilité d'aller dans le journal de vente qui a été généré à la suite du transfert pour les supprimer en trop manuellement .
Bonsoir, Je viens de lire que que vous avez obtenu EBP compta Flash, moi aussi, et j aurais une question a vous poser au sujet de l enregistrement des ventes. En effet, mes factures contiennent les frais de port et du coup si j insere la facture total mon chiffre d affaires est faussé, à l inverse j ai un decalage avec mes comptes, pourriez vous m aider?
eric.terrasson@orange.fr
Merci par avance
Eric
eric.terrasson@orange.fr
Merci par avance
Eric