Installation de ciel compta
MoK75
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
david -
david -
Bonjour à toutes et à tous. Je suis un novice et n'y comprends pas grand chose. J'ai un souci alors je me tourne vers la communauté...
J'ai tenté de reinstaller ciel compta v7 sur un nouveau pc
qui a vista. Dans un premier temps ça a été installé puis il a fallu que je retrouve le n° de la clé de débridage... Ceci fait j'ai lancé l'application en attendant qu'on me demande ladite clé pour parfaire mon installation.
Là, l'ordinateur me dit de faire regist.exe
lorsque je le fais j'obtiens erreur dans l'écriture de REG_SZ.
Bon, pas de panique, je désinstalle complètement l'application croyant avoir fait une erreur quelque part.
Je remets le disque d'installation avec en main tous les codes, les clés etc... prêts à être entrés dès que l'on me demandera. Et là... RIEN. Je lance l'installation et 10 minutes plus tard, je suis toujours dans la fenêtre qui me dit que l'installation est en cours...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance à toutes et à tous
J'ai tenté de reinstaller ciel compta v7 sur un nouveau pc
qui a vista. Dans un premier temps ça a été installé puis il a fallu que je retrouve le n° de la clé de débridage... Ceci fait j'ai lancé l'application en attendant qu'on me demande ladite clé pour parfaire mon installation.
Là, l'ordinateur me dit de faire regist.exe
lorsque je le fais j'obtiens erreur dans l'écriture de REG_SZ.
Bon, pas de panique, je désinstalle complètement l'application croyant avoir fait une erreur quelque part.
Je remets le disque d'installation avec en main tous les codes, les clés etc... prêts à être entrés dès que l'on me demandera. Et là... RIEN. Je lance l'installation et 10 minutes plus tard, je suis toujours dans la fenêtre qui me dit que l'installation est en cours...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance à toutes et à tous
A voir également:
- Installation de ciel compta
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet