Problème cloture EBP
lhore
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Doriane -
Doriane -
Bonjour,
je rencontre un problème dans l'impression de mes documents de cloture, avant cloture, certaines opérations sont prises en compte dans ma balance et pas dans le compte de resultat, et d autres pas dans le bilan, j ai appelé ebp, ils me disent que c est un problème de paramétrage, ..., j ai cherché, je ne trouve pas ce que je dois faire,
j espère que vous pourrez m aider,
ps: je découvre ce site, ca a l'air de bien marcher, je trouve cela génial que cela existe...
merci
je rencontre un problème dans l'impression de mes documents de cloture, avant cloture, certaines opérations sont prises en compte dans ma balance et pas dans le compte de resultat, et d autres pas dans le bilan, j ai appelé ebp, ils me disent que c est un problème de paramétrage, ..., j ai cherché, je ne trouve pas ce que je dois faire,
j espère que vous pourrez m aider,
ps: je découvre ce site, ca a l'air de bien marcher, je trouve cela génial que cela existe...
merci
A voir également:
- Problème cloture EBP
- Code d'activation ebp gratuit ✓ - Forum compta / gestion
- Annuler clôture ebp compta - Forum compta / gestion
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Utilitaire d'échange ebp introuvable - Forum compta / gestion
- Problème au lancement d'EBP association ✓ - Forum compta / gestion
6 réponses
Bonjour
je me suis retrouvée sur le site comment ca marche pour un pb de clôture sur ebp compta, j'ai le même pb que toi, certaines ecritures sont prises en compte avant la clotûre et plus après. Si tu as réussi à venir au bout de ton pb, peux tu m'aider?
Merci d'avance
je me suis retrouvée sur le site comment ca marche pour un pb de clôture sur ebp compta, j'ai le même pb que toi, certaines ecritures sont prises en compte avant la clotûre et plus après. Si tu as réussi à venir au bout de ton pb, peux tu m'aider?
Merci d'avance
tout d abord je te remercie de me repondre, effectivement c est bien pour mon travail, mais le problème avec ebp et je pense d autres logiciels du meme type, c est que pour avoir droit à l assistance, tu dois payer au minimum 109 euros par ans pour avoir des reponses, donc quand je telephone, je tombe sur le service commercial , si je ne n achete pas l assistance, ils ne me passent pas le service technique, de plus j ai essaye de rechercher dans les parametres mais pour faire des modifications, tu dois avoir un code qui t est donne par le service technique, on tourne en rond, je deteste ce pouvoir qu il s ont sur nous, c est à croire, qu il inserent des bugs expres pour que l on prenne l assistance, c est pourquoi j aurai aime resoudre ce probleme avec quelqu un car si je n y arrive pas de cette manière je vais etre obligee de prendre l assistance et j avoue que me sentir pieds et poings lies ne me plait pas du tout...
dans ce cas je ne te serais pas d'une grande aide je n'ai pas utilisé ebp depuis des années
regarde deja les operations qui ne sont pas imputés et regarde dans les options si il est fais mention quelque part de ces types d'ecritures regarde toutes les options en détails
regarde deja les operations qui ne sont pas imputés et regarde dans les options si il est fais mention quelque part de ces types d'ecritures regarde toutes les options en détails
bonjour,
je pense que quand il te disent "probleme de parametrage" c'est quand tu veux imprimer tes etats de clotures tu fais meju cloture - bilan puis impression avant de faire impression fais parametrage la tu rentres dans la trame du bilan a toi de vérifier si c'est bon ou pas enfin si tu veux le vérifier.
a+
je pense que quand il te disent "probleme de parametrage" c'est quand tu veux imprimer tes etats de clotures tu fais meju cloture - bilan puis impression avant de faire impression fais parametrage la tu rentres dans la trame du bilan a toi de vérifier si c'est bon ou pas enfin si tu veux le vérifier.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut;
Pour les besoins de ta compta, as-tu créé des comptes?
Si oui, évidemment, il faut les créer dans le cadre de la structure du plan comptable.
Imaginons que tu crées un compte de finance 5500000000, les écritures affectés à ce compte n'apparaîtrons jamais au bilan... Sauf si tu modifies le plan de regroupement (Fichier REGROUP.INI de l'année comptable du dossier). Ce qui fait dans ce cas, le total du passif ne sera pas égal au total de l'actif.
A+
DLA
Pour les besoins de ta compta, as-tu créé des comptes?
Si oui, évidemment, il faut les créer dans le cadre de la structure du plan comptable.
Imaginons que tu crées un compte de finance 5500000000, les écritures affectés à ce compte n'apparaîtrons jamais au bilan... Sauf si tu modifies le plan de regroupement (Fichier REGROUP.INI de l'année comptable du dossier). Ce qui fait dans ce cas, le total du passif ne sera pas égal au total de l'actif.
A+
DLA
Bonjour DLA
je suis tomber sur ton message relatif a un probleme de cloture dans EBP.
je suis probablement nul, parce que je ne comprend rien au langage dans le fichier REGROUP.INI
en effet j'ai rajouter le compte que j'ai cree, mais sans resultat.
Peux tu me venir en aide STP
Merci d'avance.
Christophe
je suis tomber sur ton message relatif a un probleme de cloture dans EBP.
je suis probablement nul, parce que je ne comprend rien au langage dans le fichier REGROUP.INI
en effet j'ai rajouter le compte que j'ai cree, mais sans resultat.
Peux tu me venir en aide STP
Merci d'avance.
Christophe
je suppose que tu utilise ebp pour ton travail donc ebp doit te fournir une aide pour le dépannage
c facile de dire c un probleme de paramétrages
je serais toi je l'ai rappeler en leur demandant ou tu dois allez exactement , que ton travail est important et que tu n'a pas envie de tout perdre
merde c koi ces boites qui sont pas capables d'assurer le SAV
c facile de dire c un probleme de paramétrages
je serais toi je l'ai rappeler en leur demandant ou tu dois allez exactement , que ton travail est important et que tu n'a pas envie de tout perdre
merde c koi ces boites qui sont pas capables d'assurer le SAV