Problème ciel gestion commercial sur monnaie
severine1234
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
severine1234 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
severine1234 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ciel gestion commerciale 9.00 et lorsque je fais le basculement en ciel compta j'ai des ecritures qui apparaissent en FRF et non en euros.
J'ai fouillée dans la gestion commerciale et il s'avere que certains de mes clients sont encore en monnaie FRF.
Je ne sais pas si c'est la que reside mon problème mais si vous avez eu ce probleme et que vous l'avez réglé merci de m'indiquer comment vous avez fait.
J'ai ciel gestion commerciale 9.00 et lorsque je fais le basculement en ciel compta j'ai des ecritures qui apparaissent en FRF et non en euros.
J'ai fouillée dans la gestion commerciale et il s'avere que certains de mes clients sont encore en monnaie FRF.
Je ne sais pas si c'est la que reside mon problème mais si vous avez eu ce probleme et que vous l'avez réglé merci de m'indiquer comment vous avez fait.
A voir également:
- Problème ciel gestion commercial sur monnaie
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Porte monnaie vinted - Guide
- Convertisseur de monnaie - Télécharger - Banque & Budget
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Salut,
La hot-line de CIEL est trés perofmrante pour ce genre de questions.
Munis toi de ton code client et appelle les ;-)
A++
La hot-line de CIEL est trés perofmrante pour ce genre de questions.
Munis toi de ton code client et appelle les ;-)
A++