[EBP] Problème de restauration

Fermé
dr.s_23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006 - 3 avril 2006 à 23:26
 WECHINGER - 18 janv. 2007 à 22:03
Bonjour, j'ai un énorme problème avec le logiciel EBP Batiment 2005 plus, le soucis est que je me suis apperçu qu'il manquait un devis, donc je me suis permis de faire une restauration et je me suis apperçu que la restaurationa tout éffaçée je voulais annuler la restauration, comment faire? par ce que même en refaisant une restauration avec un backup plus réçent, j'ai plus le fichier client, n'y rien plus de devis, plus rien...
A voir également:

4 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
4 avril 2006 à 01:41
0
Salut;

Justement, concernant un backup, il faut prendre une sauvegarde antérieure à ton problème.
En effet, quelque soit le problème dans un dossier, dans ton cas, altération du dossier client, toutes les sauvegardes effectuées alors que le problème est présent, ce problème reapparaîtra à partir des restaurations.

A+
DLA
0
J AI UN GROS PROBLE ME L AI EBP GESTION COMMERCIALE QUI NE S OUVRE PLUS IL ME DEMANDE UN DEBOGAGE ET CA NE FAIT RIEN EBP NE S OUVRE PAS
ET MA SAUVEGARDE NON PLUS
0
bonjour
avez vous restaurez votre systeme?
j'ai le même probleme avec toute ma facturation depuis le 5 decembre 2006
merci pour votre reponse
0