Ciel Point Vente
SOPHIE
-
cocco -
cocco -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis avec ciel point de vente, je n'arrive pas à supprimé mes vieilles fiches articles, comment faire ??
Sur le bouquin c pas écrit et par téléphone juste pour savoir sa il faut payer 90 euro. C du vol.
ils font exprès de rien écrire dans le manuel du coup t obligé de payé. Grrrrrrrrr sa m'énerve.
Qui peux m'aidé please..........
Voilà j'ai un petit soucis avec ciel point de vente, je n'arrive pas à supprimé mes vieilles fiches articles, comment faire ??
Sur le bouquin c pas écrit et par téléphone juste pour savoir sa il faut payer 90 euro. C du vol.
ils font exprès de rien écrire dans le manuel du coup t obligé de payé. Grrrrrrrrr sa m'énerve.
Qui peux m'aidé please..........
4 réponses
-
Bjr,
Il n'est pas possible de supprimer des articles utiliteser en ventes sur le logiciel ciel point de vente tu va obtenir une erreur base de données.
Il faut le faire grace a access directement sur le ficheir de base de données.
A+ -
j'ai le meme probleme, impossibilité de supprimer des articles .
mais je n'ai pas compri la reponse....
merci de m'aider
manu -
bonjour,
voilà j'ai le même probleme pour supprimer les articles as-tu trouve la solution?Merci de me repondre rapidement car j'ai la nouvelle collection qui arrive et je voudrais supprimer mes articles d'hiver.Je n'ai pas compris en passant par access,
à bientôt,
cc -
pourrais-tu m'en dire davantage au sujet de la suppression des articles par la base de donnees, je ne comprends pas ?
Je ne trouve pas access!!!
Si tu pouvais m'ecrire ce qu'il faut faire ce serait genial pour moi,
merci d'avance!
Céline