A voir également:
- CIEL> Gestion stock
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel de gestion de stock, inventaire et facturation gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock pharmacie gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Pour remettre toutes les quantités souhaitées à 0, il faut exporter les articles: Menu_Fontions_Exporter puis Délimité Excel puis dans la fenetre Champs, sélectionner les champs ( 1 par 1 ) à exporter en faisant ajouter. Dans l'onglet Options sélectionner: avec une ligne de titre + conversion OEM + Valeur décimale "." (point) + devise Euro. La valeure décimale est très importante car pour moi par défaut il y avait une virgule qui a eu pour effet de me créer une TVA à 19.00 ald 19.60 car la virgule n'était pas reconnue. Un conseil: l'or de l'export noter sur papier les champs exportés ainsi que l'odre, cela vous sera très utile pour importer. Le fichier exporté est un .txt ou tous les champs se suivent et séparés par ";" la ligne de titre vous permet alors de retrouver les valeurs qui vous intéressent. Ensuite remettre les valeurs souhaitées à 0 puis enregistrer.
Pour importer les articles: Menu_Fontions_Importer format Délimité; ( Délimité, Délimité; Délimité tab ) prendre le deuxième.
Ensuite sélectionner les champs à importer ( ceux-ci doivent être identique à ceux exporter et dans le même ordre). Dans l'onglet Champs: sélectionner: Conversion OEM + Mise à jour par code + devise Euro. Attention Mise à jour par code doit impérativement être coché car sinon tous champs qui n'auront pas été exporté prendrons pour valeur 0 ( comme par exemple les prix, les code tva, les codes comptables......). Une fois tous sélectionné OK puis dans la fen^tre qui s'ouvre sélectionner votre fichier puis Ouvrir.
Si tout va bien les champs modifiés sont intégrés et les autres valeurs n'ont pas changées.
Deux conseils: 1 Faite un essai dans une société Exemple
2 Par précaution faite un export de tous les produits avec tous les champs. En cas de problème vous aurez un fichier avec toutes vos données.
Je vous conseil fermement de faire également une sauvegarde générale avant.
Pour importer les articles: Menu_Fontions_Importer format Délimité; ( Délimité, Délimité; Délimité tab ) prendre le deuxième.
Ensuite sélectionner les champs à importer ( ceux-ci doivent être identique à ceux exporter et dans le même ordre). Dans l'onglet Champs: sélectionner: Conversion OEM + Mise à jour par code + devise Euro. Attention Mise à jour par code doit impérativement être coché car sinon tous champs qui n'auront pas été exporté prendrons pour valeur 0 ( comme par exemple les prix, les code tva, les codes comptables......). Une fois tous sélectionné OK puis dans la fen^tre qui s'ouvre sélectionner votre fichier puis Ouvrir.
Si tout va bien les champs modifiés sont intégrés et les autres valeurs n'ont pas changées.
Deux conseils: 1 Faite un essai dans une société Exemple
2 Par précaution faite un export de tous les produits avec tous les champs. En cas de problème vous aurez un fichier avec toutes vos données.
Je vous conseil fermement de faire également une sauvegarde générale avant.
Bonjour,
J'ai le même problème que vous avez eu par rapport au stock que l'on ne peut pas changer et qui affiche donc des -50, -200 etc.
Avez-vous pu résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
J'ai le même problème que vous avez eu par rapport au stock que l'on ne peut pas changer et qui affiche donc des -50, -200 etc.
Avez-vous pu résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
sel31
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2007
13 févr. 2007 à 16:26
13 févr. 2007 à 16:26
bonjour
j'aimerais beaucoup savoir moi aussi car j'ai le même problème
merci d'avance
j'aimerais beaucoup savoir moi aussi car j'ai le même problème
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sel31
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2007
13 févr. 2007 à 16:29
13 févr. 2007 à 16:29
bonjour
je vous remercie par avance pour votre réponse.
avez vous trouver comment faire pour remettre à zéro ou mettre à jour les stocks sur ciel gestion commercial
car je me retrouve avec des stocks négatifs;
je vous remercie par avance pour votre réponse.
avez vous trouver comment faire pour remettre à zéro ou mettre à jour les stocks sur ciel gestion commercial
car je me retrouve avec des stocks négatifs;